formation One Stroke avec Laurie!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

roo merde ça craint!!!!mais bon heureusement que tu as pu récuperer les clés aussi mdr^^

sophie j'ai pas testé le maître ken je te dirai qd cela sera fait et je t'avais mis les liens ^^
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

Oui enfin !!! Et là à peine rentrée je dois filer aux courses, ranger ma valise, sortir tout le matos et le ranger dans le coin manucure, faire le ménage, aller chercher bébé, m'ouvrir les veines (ha non pas encore ça)

Mdrrr ^^

Nan mais ça va c'est cool d’être chez soit

Bisouuus


Lol bon courage pour ta journée merci encore pour cette journée !
quel retour mouvementé quand même!!!
Je vais négocier ctap pour faire la 3D aussi lol!
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

trés jolie ...
une petite question ,il faut etre douée en dessin pour faire une foramtion one stroke!!!!
les nuls comme comme moi peuvent tenter la formation:hmmm:
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

cc karine, perso en repro j'assure pas trop mal en principe et pourtant je me bats avec le one strock looooooool,
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

notre Laurie est vraiment au top ! Ravis pour vous et très bon boulot !
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

trés jolie ...
une petite question ,il faut etre douée en dessin pour faire une foramtion one stroke!!!!
les nuls comme comme moi peuvent tenter la formation:hmmm:

franchement, il vaut mieux avoir un petit sens artistique, comme pour les ongle en fait, mais avec de 'lentrainement meme si t'es pas douée tu peux y arriver.
par contre ce qui risque de manquer c'est l'inspi !!
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

Et c'est de la polycolor ? ou autre ?
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

oui 20h40 pardon :))
ah je croyais que tu étais là pour le coup des clés, ma copien avait posé ses clés de votiure sur le valise de laurie................ ptrd, et dans la precipitation ben laurie est partie avec les clés!!!!!!, mais rassures toi je n'ai pas laissé laurie attendre à la gare je l'ai remmené à la maison :))

oh!! tu es brave ^^ dieu te le rendra :)
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

franchement, il vaut mieux avoir un petit sens artistique, comme pour les ongle en fait, mais avec de 'lentrainement meme si t'es pas douée tu peux y arriver.
par contre ce qui risque de manquer c'est l'inspi !!
merci ...je vais me laisser tenter...
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

oh!! tu es brave ^^ dieu te le rendra :)

mdr totone, on verra si il a ecout éma prière ptdr

encore de gros bisous à toi et vraiment ravie de t'avoir rencontré, vivement la fin du mois que l'on se revoye :))
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

moi aussi trop hâte d'être à la fin du mois et normalement j'ai mon jour pour la 3D !!!! confirmation ce wd!!!!!
je vais surement me laisser tenter par un petit entrainement ce soir même si j'ai les yeux qui piquent grave !
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

félicitation les filles!!! vous avez bien bossé!!!


Laurie arrête de manger des mm's!!!

tu as vu les joues que t'as!!! mdr
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

merci ale pour ce post, merci à laurie pour sa super formation et merci à vous les filles pour votre participation :)


les filles pour info : LAurie à raté son 1 er train hier au soir !!!!! :((

Oui super formation un grand merci à Laurie et aussi un super accueil par Sandra ;) vivement la formation résine!!!

Oulala oui ce premier train quelle course on l'a raté de très très peu trop rageant mais je croyais que Laurie avait pu s'arranger pour avoir un train à 18h quelquechose zut je l'aurais ramené sinon quelle galère ce retour !!!!!
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

Oui super formation un grand merci à Laurie et aussi un super accueil par Sandra ;) vivement la formation résine!!!

Oulala oui ce premier train quelle course on l'a raté de très très peu trop rageant mais je croyais que Laurie avait pu s'arranger pour avoir un train à 18h quelquechose zut je l'aurais ramené sinon quelle galère ce retour !!!!!

Oui mais au dernier moment ils m'ont trouvé une place en train couchette, encore mieux ^^
 
Heureusement !!!
Bon j'ai fait une capsule mais pas avec le meme pinceau bin je galère LOL !!! V faire la deuxième !
Laurie tu me diras quel pinceau il faut pr le 3D merci ;)
 
Heureusement !!!
Bon j'ai fait une capsule mais pas avec le meme pinceau bin je galère LOL !!! V faire la deuxième !
Laurie tu me diras quel pinceau il faut pr le 3D merci ;)
 
Heureusement !!!
Bon j'ai fait une capsule mais pas avec le meme pinceau bin je galère LOL !!! V faire la deuxième !
Laurie tu me diras quel pinceau il faut pr le 3D merci ;)
 
Retour
Haut