Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui enfin !!! Et là à peine rentrée je dois filer aux courses, ranger ma valise, sortir tout le matos et le ranger dans le coin manucure, faire le ménage, aller chercher bébé, m'ouvrir les veines (ha non pas encore ça)
Mdrrr ^^
Nan mais ça va c'est cool d’être chez soit
Bisouuus
trés jolie ...
une petite question ,il faut etre douée en dessin pour faire une foramtion one stroke!!!!
les nuls comme comme moi peuvent tenter la formation![]()
oui 20h40 pardon)
ah je croyais que tu étais là pour le coup des clés, ma copien avait posé ses clés de votiure sur le valise de laurie................ ptrd, et dans la precipitation ben laurie est partie avec les clés!!!!!!, mais rassures toi je n'ai pas laissé laurie attendre à la gare je l'ai remmené à la maison)
merci ...je vais me laisser tenter...franchement, il vaut mieux avoir un petit sens artistique, comme pour les ongle en fait, mais avec de 'lentrainement meme si t'es pas douée tu peux y arriver.
par contre ce qui risque de manquer c'est l'inspi !!
cc karine, perso en repro j'assure pas trop mal en principe et pourtant je me bats avec le one strock looooooool,
oh!! tu es brave ^^ dieu te le rendra![]()
merci ale pour ce post, merci à laurie pour sa super formation et merci à vous les filles pour votre participation
les filles pour info : LAurie à raté son 1 er train hier au soir !!!!!(
Oui super formation un grand merci à Laurie et aussi un super accueil par Sandravivement la formation résine!!!
Oulala oui ce premier train quelle course on l'a raté de très très peu trop rageant mais je croyais que Laurie avait pu s'arranger pour avoir un train à 18h quelquechose zut je l'aurais ramené sinon quelle galère ce retour !!!!!
Oui mais au dernier moment ils m'ont trouvé une place en train couchette, encore mieux ^^