Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

Je te comprends aussi Laura! :-)

qq sait me dire si avec la poudre TT il y a la fameuse couche collante aussi?:8-confused:
oui il y a aussi la couche collante, mais il suffit de vaporiser le cleaner et d'attendre quelque secondes avant la mise en forme.

oui il y a aussi la couche collante, mais il suffit de vaporiser le cleaner et d'attendre quelque secondes avant la mise en forme.
:exorcist: on la tue de suite ou on attend plus tard ?

et tu nous dis ça maintenant que j'ai tout retiré ???
5e58f4f2c78c1528cc2d7456c91464ba.gif

bon y'a plus qu'à réessayer...... :wavecry:

:exorcist: on la tue de suite ou on attend plus tard ?

et tu nous dis ça maintenant que j'ai tout retiré ???
5e58f4f2c78c1528cc2d7456c91464ba.gif

bon y'a plus qu'à réessayer...... :wavecry:
Désolé j'avais pas vu que tu avait tout retiré,
je vais faire une fiche sur le site pour le protocole, car la vidéo je ne peut pas la mettre en acces libre vu qu'ils vendent le DVD

Désolé j'avais pas vu que tu avait tout retiré,
je vais faire une fiche sur le site pour le protocole, car la vidéo je ne peut pas la mettre en acces libre vu qu'ils vendent le DVD
Pas grave audrey :flower2:

alorsd j ai essaye avec cleaner sur mes prod ca change rien :sad3: donc je suppose que sa fonctionne peut etre seulement qu avec les resine TT ? :1-smile:

alorsd j ai essaye avec cleaner sur mes prod ca change rien :sad3: donc je suppose que sa fonctionne peut etre seulement qu avec les resine TT ? :1-smile:
désolé je n'ai pas bien compris c'est quoi ton soucis ?

bin moi quand je passe le cleaner avec ma resine ca peluche encore + mais ici avec 1 autre ca peluche mais bon ca va
tu utilise avec quelle marque ? les mélange en resine sont plus délicat qu'en gel, car pour faire un produit fini il faut 2 produit, liquide + poudre, il y a donc plus de risque d'incompatibilité en résine.

Est-ce que l'une de vous utilise la marque nfu oh et pourrait-elle me dire si le monomer sent fort ou pas ?

moi, il sent pas fort...pour un monomer!! mais il sent !!
mais moi j'ai eu des decollement avec nfu. le mono plus que la resine je pense.

moi, il sent pas fort...pour un monomer!! mais il sent !!
mais moi j'ai eu des decollement avec nfu. le mono plus que la resine je pense.

ah ok merci tiphaine, je voulai commander le kit mais vu qu'y as des decollement je ne vais pas le prendre :)

bin oui tonia il n y a rien a faire je veux me mettre a la resine :happydance: bon j ai recu le imn et oui il sent mais l odeur est differente des autres que je connais jusque maint et c vrai que je l ai ouvert ds ma piece et c beaucoup moins prenant et send presque pas maint faut voir en pose lol

Bonjour j'ai tout lu sur le post pffffff cata c'est mono , j'aimerais un mono qui sent pas trop , j'ai une tite miss de 8 mois j'aimerais pas trop la poluer avec sa , jusqu'a présent j'ai fait du gel mais j'aimerais essayer la résine , pour la résine je me suis décider après avoir lu tout le forum ou presque lol je vais prendre la NAILITY nivaux mono je sais pas si il sent fort donc , je préfere prévoir , Tu n'as plus parler du IMN , tu dit qu'il sent bc moins mais qu'il faut voir en pose , peut tu dire maintenant en pose ce que tu en pense , j'ai lu que tu l'avais commander via ebay direct au usa pourrai tu me mettre le liens SVP , et ton avis sur ce mono
Merci d'avance
Muriel

Retour