Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

ben pour ton cheri il suffit que tu demende au medecin une ordonance pour un spermograme et pour toi essaye la courbe de t° comme sa tu voi si tu ovule

Non on saura le sexe le 7 juillet au 22 sa :(

Ho les filles jespers de tt coeur que vous aller manoncer un + tres tres vite !!!

Pour laconnecte je suis comme toi emilie, j'espere vraiment assez vite elle a tenu assez longtemps deja!

Mais ne vous inquietez pas pour mon cheri et moi, ca va on tiens le coup, on a la tete dans les prepas donc ca va on y pense pas!

Emilie, le principal c'est qu'il aille bien, qu'il soit en bonne santé et qu'il s'accroche bien!

Vous avez deja regarder les prenoms?

Felicitation pour ton mariage !
Moi en compta jai un bep et un bac la je passe les epreuve du bts mais cest assistante de gestion.

Vous attendez depuis un moment pour bebe et certain en veule pa et pafff la vie est mal foutu mais la roue tourne mes belles !!!

Oui le principal cest quil aille bien.

Heuu les prenoms un peu mais on est pas daccord comme dit zome on a le temps lol

Felicitation pour ton mariage !
Moi en compta jai un bep et un bac la je passe les epreuve du bts mais cest assistante de gestion.

Vous attendez depuis un moment pour bebe et certain en veule pa et pafff la vie est mal foutu mais la roue tourne mes belles !!!

Oui le principal cest quil aille bien.

Ah tu es dans cette branche! C'est cool si tu as reussi a aller aussi loin. Là c'est pour me reorienté vers un bts du coup vu que j'ai deja un bac pro.

Oui la vie est mal fouttue mais c'est comme ca malheureusement!

c chouette que tout beigne pour vous!!
merci pour votre soutien, sa fait super plaisir!!!

j'espere que sa viendra, que j'aurai une bonne surprise apres mes exams!!!

gros bisous et encore un gros merci

coucou les filles!
comment allez vous depuis tout ce tems? sa fait lontemps que je ne suis pas venue sur le forum!!!!!pas beaucoup de temps avecmon fils!!!:30-niceeyes:
et vous vous en etes ou?
Moi je vous presente mon petit tresor kevyn, il pesait 3kg810 et 51 cm!!!!apres 21heures de travail il est arrivé le 27 mars à 3h17 du matin!
dur dur a sortir!!!mais bon sa reste une tres belle expèrience!!!

Pièces jointes

• polska.jpg
    polska.jpg
    26.9 KB · Affichages: 87

Félicitation Kouka, il es a croquer.

Ou 21h de travail sa a du être long, mais c que du bonheur après.

merci!oh oui c'était long mais comme tu dis c'est que du bonheur aprés!!c'est ton premier bébé?Cest prévu pour quand?

oui mes profites de ces moments kil est dans ton ventre! c'est aussi des moments magiques!car meme si tu trouves que c'est long, tu te rendras compte en faite que sa a passer trop vite

Oui cest se quelle disent toute lol
Mais je veux encore profiter de ma grossesse et montrer mon bidou lol mais jai tres envi de le serrer dans mes bras.

Tu vien nous raconter ton accouchement sur mon post "histoire daccouchement" ?!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Kouka!!! Il est trop chouette ton petit bout!!!

Emilie: Ca commence a se voir un petit peu le bidou?

Retour