Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Pour nous ca sera marvin ensuite si ya un 2eme liam et comme fille Aorri. Car on aime loriginal et pas courantcar deja les notres tout le monde connait mis n´en connait pas des masses...

coucou les filles je viens me joindre a vous car j'ai fait un test se matin de grossesse et j'ai vu un tres joli + je ne sais pas vraiment de combien de semaines je suis enceinte c'est du tout neuf je pense en calculant mes dernieres rr que ca doit faire entre 2/3 semaines depuis hier apm (je ne savais pas encore que j'etais enceinte ) j'ai des douleurs au ventre ca me tire je dirai comme des contractions (ca m'etonne car ca fait vraiment tres tot pour en avoir de + pour mon 1er je n'ai pas ressenti de contraction jusqu'au dernier moment) donc ca me fait un peu meme beaucoup peur j'ai appelé ma gygy j'en est parlé a la secretaire et elle m'a dis qu'il n'y avait rien a faire car la gygy n'y verrai rien de tte façon j'ai rdv que le 8 avril je stress car du coup personne peut me dire si c'est normal ou pas si l'une d'entre vous a ou a eu la meme chose je vous serrai reconnaissante de m'eclaircir sur le sujet de + mon homme et moi ne voulions pas anoncer la grossesse a notre alentour tant que les 3 mois ne sont pas passé merci d'avance bisous

Felicitation ! Moi sa mavai fait pareille pour ma fc mais attention nest pas peur car je suis un cas a part car a parament cest normale que le ventre tire moi je suis maintenant a 1 mois de grossesse et sa tire toujours pas.

Mais tinquiete pas ! Cest normale ton corp travail!

merci ricemilie par contre se que tu dis me fais quand meme peur en + mon rdv chez la gygy n'est que le 8 avril c'est loin tres loin, sinon j'ai fais ma pds se matin on me donne le taux au tel cet apm et les resultats je vais les chercher demain matin il me tarde

Une fois que tu as le taux tu sera fixer. Mais moi sa me tirais a etre plier en deux et si je me levai javai limpression que tout se dechirais je pense pas que toi sa soit pareil.

non la douleur vient et s'en va ca me fait des fois comme si mes rrr arrivés et sinon sa me tire comme des contractions mais pas de la a me plier en deux

merci c'est super gentil de ta part, je vous mets le resultat des que je l'ai il me tarde hihihi je me repete lol

De rien si je peut aider ! Moi aussi jaime bien quon me rassure et etant au debut aussi cest chiant. Meme si cest pour une super cause.
Cest pour un bb2 toi ?

oui le 1er il va faire 3 ans le 21 mai mais la grossesse et completement differente pour le 1er je n'ai pas eu de douleurs les 3er mois j'avais quelques envie de vomir et des vertiges et apres plus rien que du bonheur jusqu'au dernier moment alors que la j'ai deja des douleurs au ventre alors que je suis vraiment qu'au debut apres on vera comment ca ce deroule mais c'est vrai que quand on n'a pas connu des symptomes comme les douleurs ca fait tres vite peur toi tu est a combien de semaines?

Dune grossesse a lautre sa peut etre different je pense.
Je suis a 4sg+2. jespers quil va tenir !

oui d'une grossesse a l'autre c'est different

malheureusement il y a tjr un risque jusqu'a 3 mois meme des fois plus tard ( ma mere a perdu mon frere a la naissance il est né mort et je pense qu'a se stade la c'est beaucoup plus difficile de s'en remettre, c'est tres long, mais ca ne l'a pas empechée d'avoir deux filles apres)on passe tte par la par contre vu que tu en a deja vecu une tu dois avoir un meilleur suivi du moins je l'espere car avec tout se qu'on peut faire a l'heure d'aujourd'hui je pense qu'on peut arrivé a diminuer risque de fc apres je dis mais je suis pas medecin

Aie sa doit etre trop dur.
Moi jen ai fait une a 3sg moralement jai peur que sa recommence

je comprends (enfin je ne suis pas passé par la ) mais plus tu va stressé plus tu va stressé ton bebe dis toi que des le debut de ta grossesse ton bebe ressent tt donc essaye de te detendre prends un bain allonge toi sur le dos et respire doucement calment pendant un petit moment quand tu sens ton stress te monter n'hesite pas a le faire plusieurs fois s'il le faut demande a ton homme de te faire des petits massages tt ca devrais te faire du bien (je te dis ca car pour mon premier j'ai suivi la preparation a l'accouchement et on t'apprends a te detendre a rester calme dans des moments difficiles

Retour