Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

félicitation miss64!!!pour tes douleurs, je ne sais pas quoi trop de dire, car comme toi ma grossesse se passe comme pour ton 1er, je n'ai jamais eut de douleur, ni de noser,....!Par contre à ta place,j'essaierai de voir avec une sage femme, elles ont de trés bon conseil en tout cas dans mon secteur!!car c'est vrai que ton rendez vous est loin, et le faite que tu stress ne va pas t'aider!!!je pense q'une sage femme t'aidera bien et te dira quoi faire!!

Je reviens de mon rendez vous de la mat, tout va bien, mais mon col est toujours long et serré,donc le travail risque d'être long et difficil!sa me fait un peu peur!!!j'aimerai bien qu'il se décide maintenant à sortir mon gros pépère!!!
bisou

merci pour ton conseil kouka c'est vrai que je n'avais pas pense a la sage femme de plus j'en connais une car c'est avec elle que j'avais fait la prepa a l'accouchement pour mon 1 er je sais qu'elle est super elle poura peut etre m'aider ou me conseiller mais merci du conseil en tt cas

et pour ton ptit bout il est bien au chaud juste une chose profite de c'est derniers moments partagé dans ton ventre car apres c'est une nouvelle vie qui commence

oui tu as raison après c'est une nouvelle vie qui commence!!!mais quand on arrive à la fin surtout avec mes oedemes, j'ai hâte que ma nouvelle vie commence!!!!surtout que j'ai une copine qui a accouché le mois d'avant et sa donne trop envie d'avoir son petit bout de chou serré dans ses bras!!!
bis

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui, d'apres mes resultats que je suis partie chercher hier je serai a peu pres au meme moment que toi ricemilie entre 3 et 5 semaines c'est trop bien comme ca on peut suivre nos grossesses ensemble et se soutenir quand c'est dur lol (pour le moment fini les douleur au ventre ouf et pas de nausée au reveil par contre quand je mange il y a des moment ou ca a un peu du mal a passé mais j'ai eu bien pire avec le 1er ) et toi?

gros bisous bonne journée a bientot

Coucou miss tu as eu un taux a combien ?
Oui on peut se suivre ta pris rdv pour ta premiere echo ?

Bisous et felicitation encore !

mon taux est de 5907 et oui j'ai pris rdv mais elle me prend que le 8 avril c'est loin je trouve

merci et felicitation a toi aussi

ton taux est de combien?

coucou les filles comment allez vous ?

kouka ton petit bout est parmis nous ou toujours au chaud dans le ventre de maman :)

ricemilie comment va tu? moi perso c'est horrible les nausées que j'ai maintenant elles sont de plus en plus desagreable grrrr (vive les 3 1er mois ) je me souvenais plus que c'etait aussi dur avec le 1er il y a des moments ou je prends des grosses bouffées de chaleur du aux nausées.

bonne journée a bientot bisous

coucou

quelqu'n a des new de kouka????

et Emilie ta grossesse se passe bien???

Mais vous ete ou??

bisous

Coucou laconnecte! Pour ma part pas grand chose, j'etais retourner voir mon gygy pour mon frottis car j'avais qq "anomalies" comme il avait marquer dans la lettre...bon pour qu'au final il m'en refasse un, je m'en serai bien passer...

Donc pour l'instant apres bientot 15 mois apres l'arret de pilule je n'ai toujours rien. Mais on prefere aller les choses naturellement pour le moment, car on se marie l'an prochain en avril, (pas envie de soit avoir des nausees et pas pouvoir manger ou soit ne pas pouvoir danser...) et que je risque de retourner dans les etudes d'ici la fin de l'annee...

Donc prochain gygy pas avant 1 an

Et toi laconnecte?

Coucou les filles

Oui ma grossesse se passe bien je commence mon 4 eme mois. Jespers que tout va continuer comme sa.

Et toi ?

Tu sais le sexe deja emilie? Tu dois etre heureuse d'avoir passer les 3 premiers mois.

Coucou laconnecte! Pour ma part pas grand chose, j'etais retourner voir mon gygy pour mon frottis car j'avais qq "anomalies" comme il avait marquer dans la lettre...bon pour qu'au final il m'en refasse un, je m'en serai bien passer...

Donc pour l'instant apres bientot 15 mois apres l'arret de pilule je n'ai toujours rien. Mais on prefere aller les choses naturellement pour le moment, car on se marie l'an prochain en avril, (pas envie de soit avoir des nausees et pas pouvoir manger ou soit ne pas pouvoir danser...) et que je risque de retourner dans les etudes d'ici la fin de l'annee...

Donc prochain gygy pas avant 1 an

Et toi laconnecte?

en esperant que rien de grave pour ton froti!!!!

tu vas faire des etdude de koi???

sa fait quand meme plaisir d'avoir de t news!

Coucou les filles

Oui ma grossesse se passe bien je commence mon 4 eme mois. Jespers que tout va continuer comme sa.

Et toi ?

Super que tout se passe bien!!tu connai le sexe?

ben moi je suis encore sous traitement si dans 3 mois toujours rien ma gygy veu passer a l' insimination!

voila voilou

bisous

en esperant que rien de grave pour ton froti!!!!

tu vas faire des etdude de koi???

sa fait quand meme plaisir d'avoir de t news!

Il est vraiment con, si j'avais pas poser les questions pour savoir si cetait grave, si ca venait d'un partenaire que j'aurais pu avoir ou encore si ca empeche bebe de se pointer, bah non rien de tout ca...mais je sais tjrs pas ce que j'ai pu avoir.

Donc il m'a dit rendez vous dans 6 mois pour un autre frotti pour savoir si ca s'est ameliorer...je voudrais juste faire 2-3 examen tout bete du genre savoir si j'ovule ou si les spermato de mon cheri sont assez costaud...pas forcement un traitement quoi!

Sinon pour les etudes je me relance dans la compta si d'ici là je ne trouve pas de job...voila poulette

Retour