Le retour des Edges, du vert et du one stroke

Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

c'est trés joli steph
ce vert est en effet sublime et ressort super bien en photo
la déco est trés belle

:43-clapping:
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

j'aime bcp, c'est très frais .. printanier:wub:
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

Wouah ! C'est trop beau !!
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

trés jolie pose Steph! c'est fin et ta déco est jolie et harmonieuse! j'aime!
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

très beau . la peinture, superbe !! tout ce que tu touche tu en fais de l'or.
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

Wahou sublime!!!!!!! tu dois avoir du succés avec une aussi belle pose!!!!!!!!!
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

Wahou sublime!!!!!!! tu dois avoir du succés avec une aussi belle pose!!!!!!!!!
merci isa,
oui en allant chez le grossiste coiffure, j'ai pris des rendez vous, les nanas avaient jamais vu des edges!!!
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

waouhhhhh j'adore cette forme!!et ta décos super!!
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

SUPERBE !!!!! C'est trop beau.
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

merci sabine, quand tu auras dompté la bête....tu feras des edges!

j'y compte bien!!!!!
je commence tout juste a la dompter la bete resine!!! pas facile en tous cas!
je crois qu'erin commencait a deprimer avec moi, elle s'est meme fachée! enfin presque.. lol!
 
Retour
Haut