sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

PLEASE ! Qui a eu l'obligation d'utiliser la cire recyclable ??? C'était dure à utiliser ? je ne l'ai jamais touchée j'ai peurrrrrr lol si c'est pour les aisselles ou le maillot on ne recycle pas c'est ça ? et elle s'utilise avec la spatule cuillère en faisant des 8 c'est ça ? comme la sans bande jetable quoi...
avec spatule cuillere
prelever une grande quantité de cire (par rapport à la sans bande!) genre: une pomme d'amour! hihi bon peut etre pas , disons...un abricot d'amour! lol
et poser de maniere a faire des bourrelets!
attention elle seche plus vite que la sans bande, et a tandence a cassé du coup, si cela vous arrive: pas de panique, reappliquer un peu de cire sur la bande cassé et recommencer l'arrachage! ;-)

pour aisselles et maillot, on ne recycle pas!
;-)

avec spatule cuillere
prelever une grande quantité de cire (par rapport à la sans bande!) genre: une pomme d'amour! hihi bon peut etre pas , disons...un abricot d'amour! lol
et poser de maniere a faire des bourrelets!
attention elle seche plus vite que la sans bande, et a tandence a cassé du coup, si cela vous arrive: pas de panique, reappliquer un peu de cire sur la bande cassé et recommencer l'arrachage! ;-)

pour aisselles et maillot, on ne recycle pas!
;-)

en même temps ^^

Salut a toutes...
EST CE QUE QUELQU'UN EST A ELISA LEMONIER PARCE QUE MA PROF VIEN DE M'ENVOYER UN MAIL EN NOUS DISANT KIL NY AURAIT PAS FORCEMENT D'APPAREIL VIBRANT DANS TOUS LES CENTRES DONC LA C LE STRESS.
alors pouvez vous me dire s'il l'appareil vibrant est elisa lemonier?
MERCI A TOUTES

Salut a toutes...
EST CE QUE QUELQU'UN EST A ELISA LEMONIER PARCE QUE MA PROF VIEN DE M'ENVOYER UN MAIL EN NOUS DISANT KIL NY AURAIT PAS FORCEMENT D'APPAREIL VIBRANT DANS TOUS LES CENTRES DONC LA C LE STRESS.
alors pouvez vous me dire s'il l'appareil vibrant est elisa lemonier?
MERCI A TOUTES
euh, pour info l'appareil vibrant n'est plus au programme du cap... :-(

si mon sujet me dit que pou le soin du visage la personne a une peau grasse sur la partie mediane et une peau seche sur le reste du visage

pour le gommage je fais gommage a grain sur la partie mediane et gommage chimique sur le reste? mais sachant que le gommage chimique il faut attendre et que le gommage a grain il faut le travailler de suite comment fait on ?
dsl cest une question un peu de derniere minute

si mon sujet me dit que pou le soin du visage la personne a une peau grasse sur la partie mediane et une peau seche sur le reste du visage

pour le gommage je fais gommage a grain sur la partie mediane et gommage chimique sur le reste? mais sachant que le gommage chimique il faut attendre et que le gommage a grain il faut le travailler de suite comment fait on ?
dsl cest une question un peu de derniere minute

Pourquoi veux tu faire un gommage à grain ? pourquoi pas gommage Peluchable. Enfin moi en école je n'ai jamais appris le gommage à grain . ça te ermettrai d'attendre que ton gommage seche ; ( 2/3 minutes ) et pendant ce temps tu démaquilles les ongles ....

Attend les pros ;)

bonsoir je rentre de mon epreuve de pratique je vous donne le sujet pour celle qui ne l on pas encore vu sur ce post

votre cliente, Mlle F présente une peau luisante sur la partie médiane du visage. ce soir, elle doit fêter ses deux ans de mariage et portera pour l'occasion une robe noire et des accessoires colorés.
réaliser :
un SV
épilation du maillot à la cire de votre choix
manucurie avec modelage d'une main et masque de l'autre
maquillage adaapté à la circonstance

bonne chance vous!

Sujet de cet apm sur Bordeaux:
Femme invitée a un mariage portera robe marron , peau grasse sur tt visage avec nbx comédons sur nez . Faire epil cuisses , BDP avec modelage des deux pieds et dessin sur gris orteils

Sujet de cet apm sur Bordeaux:
Femme invitée a un mariage portera robe marron , peau grasse sur tt visage avec nbx comédons sur nez . Faire epil cuisses , BDP avec modelage des deux pieds et dessin sur gris orteils

Epilation cuisse ! :thumbdown: LOL
bien passer ?

Sujet de cet apm a Bordeaux:
Dame peau grasse sur tt visage avec comédons nombreux sur nez, invitée a mariage portera robe marron , faire epil CUISSES! putain pas appris en cours! soin adapte , BDP avec modelage deux pieds, laquage fonce avec dessin sur deux gros orteils!

Sujet de cet apm a Bordeaux:
Dame peau grasse sur tt visage avec comédons nombreux sur nez, invitée a mariage portera robe marron , faire epil CUISSES! putain pas appris en cours! soin adapte , BDP avec modelage deux pieds, laquage fonce avec dessin sur deux gros orteils!

Epilation cuisse ! LOL
bien passer ?

Epilation cuisse ! :thumbdown: LOL
bien passer ?

Non mal! la prof nous a jamais montre disant que quand on savait faire les demi jambes on savait tt faire!!! Résultat restait des poilou par ci par la derrière... Grrrr la prof va s en pdre plein la gueule car ns étions plusieurs de la MM. Ecole ....

Retour