Isabou
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,
J'ai fait une journée de formation peinture avec Polina, dans son centre il y a une semaine!!!
Voici mes capsules d'entrainements : certaines effectuées pendant la formation et d'autres après!!
Et oui je ne m'arrête plus!!!!!:drow::drow::drow: j'adore ça!!!
A vos comm's!!
olice:
bises
J'ai fait une journée de formation peinture avec Polina, dans son centre il y a une semaine!!!
Voici mes capsules d'entrainements : certaines effectuées pendant la formation et d'autres après!!
Et oui je ne m'arrête plus!!!!!:drow::drow::drow: j'adore ça!!!
A vos comm's!!
bises