Ma formation peinture et mes entrainements

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabou
  • Date de début Date de début

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

J'ai fait une journée de formation peinture avec Polina, dans son centre il y a une semaine!!!

Voici mes capsules d'entrainements : certaines effectuées pendant la formation et d'autres après!!
Et oui je ne m'arrête plus!!!!!:drow::drow::drow: j'adore ça!!!

A vos comm's!!:police:
bises
 

Pièces jointes

  • IMG_1676 mod.jpg
    IMG_1676 mod.jpg
    50.2 KB · Affichages: 125
Re : Ma formation peinture et mes entrainements

C'est très joli. (J'aimerai pouvoir en faire autant.) :clap3:
 
Re : Ma formation peinture et mes entrainements

Merci les filles!!!!!
 
Retour
Haut