sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
anagreen a dit:
combien on a le droit d'utiliser de bandes pour l'épilation des 2 cuisses ?

Je crois que c est pas limite pour les cuisses mais normalement Ca ne doit pas tomber !

Sent from my iPhone using Manucure

Re : sujets pratique session 2011

Ben mince ... les cuisses je pensais pas zut j'ai pas vu passer le sujet :/ Dis Anagreen, t'arrives à t'entrainer en pratique ?

Ben mince ... les cuisses je pensais pas zut j'ai pas vu passer le sujet :/ Dis Anagreen, t'arrives à t'entrainer en pratique ?

je recommence mes séances de pratique avec mon modèle toutes les semaines jusqu'au jour J (que j'avais arrêtées pendant mes révisiosn d'écrits) et me re-note tous les protocoles même celles du démaquillage, épil et tout et tout
Et toi ?

une petite astuce d'une copine esthéticienne pour les ongles le jour de l'épreuve : mettre 2 couches de base et ne pas hésiter à en mettre près des cuticules et 1 seule couche de rouge.
J'ai pas encore essayé mais il parait que c'est trop facile à enlever !

anagreen a dit:
une petite astuce d'une copine esthéticienne pour les ongles le jour de l'épreuve : mettre 2 couches de base et ne pas hésiter à en mettre près des cuticules et 1 seule couche de rouge.

J'ai fais une grosse couche de base et un vernis violet foncer et c'est parti trop bien

somakeup a dit:
les cuisses sont tombé chez moi lundi après midi

Ah ben j avais pas vu plus haut!
Et ben tant mieux que je ne sois pas tombe dessus car on nous a dis que Ca ne tombait pas dans mon école!

c'est ce que je croyais aussi jusqu'au sujet de somakeup et je crois une autre fille a eu le même sujet...

je recommence mes séances de pratique avec mon modèle toutes les semaines jusqu'au jour J (que j'avais arrêtées pendant mes révisiosn d'écrits) et me re-note tous les protocoles même celles du démaquillage, épil et tout et tout
Et toi ?
Mon modèle est un peu "loin" mais je vais voir si elle est dispo après ses exams.
Aujourd'hui j'ai revu les protocoles, demain je les mets au propre. Idem j'avais arrêté pendant les écrits.
Demain je pars à la "recherche de modèles" pour m'entrainer :)

Pikachoo a dit:
Mon modèle est un peu "loin" mais je vais voir si elle est dispo après ses exams.
Aujourd'hui j'ai revu les protocoles, demain je les mets au propre. Idem j'avais arrêté pendant les écrits.

Tu Es dans quel coin?

BON COURAGE
tu passes quand déjà ?

attention les filles hier pendant mon epreuve, il y a un modele qui a refusé d enlever son percing de la langue. la responsable de l epreuve, les jurys sont venus lui demander, un autre modele est intervenu pour le lui demandé mais elle refusé. resultat : son esthéticienne a eu le droit de travailler, mais avec de lourdes pénalitées (c'est qu'on lui a précisé) pas le droit d'utiliser les appareils (uniquement lucas ou vapozone). pas cool alors mettez vous bien d accord a l'avance avec vos modéle.

attention le vernis doit etre foncé, donc attention au rouge que tu prends, de plus pendant l epreuve d'une copine le jury a penalisé une esthéticienne car le vernis n etait pas conforme et il y n avait qu'une seule couche !

conseil pour appliquer le vernis sur votre modele pour l'examen afin qu'il parte facilement sans etre penalisé:
*appliquer sur l'ongle l'huile fortifiante ou creme
*appliquer la base
*appliquer le vernis en 2 couches, en laissant une petite "goutiere" pour ne pas toucher la peau.

l'huile fera glisser le vernis et base lors du retrait!
;-)

gros coup de stress hier j'ai montrer mes rangement a une amie et elle ma dit que si j'allais la-bas avec ce rangement je serais pénalisée, voilà j'ai ranger pour soins donc visage manucurie maquillage dans des boîte noir vous savez des boîte popur ranger les doc qu'on voit souvent car je pensais les mettres dans l'étagère de rangement et sortir une boîte après a chaque fois que je change de soin help help help :buggy:

Retour