réalité du marché P.O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début
Re : réalité du marché P.O

paintingnail, tu sais en EI c'est peut être 46% mais tu recupere ta tva, et tu déduis tes charges ca veut dire que si tu as un CA de 2000€, tu as 1000€ de charges (essence, loyer, assurance, produits, téléphone, elec,...) tu paie 46% sur les 1000€ qu'il te reste.
Dans l'autre cas tu paie paie 23% sur les 2000€, et ensuite tu enleve tes 1000€ de charges.
Donc a chacune de fair eun calcul pour sa situation.
Après comme dit tiphaine en AE pas de retraire! Pour valider un trimestre faut 3000€ de réglé déja, tu les regles toi / trimestre en AE?

Ça veut dire quoi!?il faut facturer 1200 e par moi pour cotiser!! Sinon il y as des régime complaimentaire!! Ce qui et bien dans l auto est que si tu gagne pas tu paye pas!!! Ce qui nous avantage bien vu la cris!!!!

paintingnail, tu sais en EI c'est peut être 46% mais tu recupere ta tva, et tu déduis tes charges ca veut dire que si tu as un CA de 2000€, tu as 1000€ de charges (essence, loyer, assurance, produits, téléphone, elec,...) tu paie 46% sur les 1000€ qu'il te reste.
Dans l'autre cas tu paie paie 23% sur les 2000€, et ensuite tu enleve tes 1000€ de charges.
Donc a chacune de fair eun calcul pour sa situation.
Après comme dit tiphaine en AE pas de retraire! Pour valider un trimestre faut 3000€ de réglé déja, tu les regles toi / trimestre en AE?

oui je les règles et si ce n'est pas le cas c'est que je l'ai décidé et que j'ai mis de coté... je fais comme ça m'arrange...

Non mais c'est pas méchant lol, je veuux pas connaitre ton CA, c'est juste pour donner une idée aux personnes qui veulent être à leur compte mais qui ne mesurerais pas le montant des charges.
Après voilà en AE tu es obligée de mettre toi même de coté, il existe des complémentaire a part, apres je sais pas si ca vaut le coup.
Parceque personnellement je ne les fais pas encore les 3000€ (bon je démarche depuis peu)

en meme temps déja se faire 3000 de CA ça doir etre compliqué au début, alors se dégager 3000 euros de salaire !!!!!! je sais pas si c'est possible //

Nana31, pour ma part tu ne vaut pas mieux dans ta façon de faire que la nana qui viens se faire de la pub sur ton facebook !

Tu n'as pas hésité à descendre ta formatrice sur tous les forums et même sur facebook, allant même jusqu'à lui faire du harcèlement moral !

A cause de toi Alexianails, j'ai pas peur de le dire (je post pas en anonyme avec plusieurs pseudos moi) est tombée en dépression, n'ose plus revenir sur le forum où elle était grandement reconnue pour la qualité de ces oeuvres, et n'arrive plus à trouver de formations.

Pourtant nous sommes plusieurs élèves formées par elles a être contentes de ses formations.

Tu as concervé les produits naility utilisés en formation, et même aprés ta formation tes poses étaient belles. Donc tu prétends n'avoir rien appris de bien avec Alexia...C faux ! Harchi faux !

Je trouve ça atroce de ta part le jeux que tu as joué pour enfoncer Alexia, c vraiment déguelasse. Tu n'as pas hésité à te faire passer pour quelqu'un d'autre, à l'appeller pour te faire passer pour une gentille sans avouer que c'était toi l'auteur du post pour la descendre ! Je trouve cette histoire pitoyable et ça me fait vraiment mal au coeur pour Alexia.

Donc si malgrés tous ces efforts de malhonnetteté que tu déploies pour écraser la concurence tu n'arrives pas à percer, ben je moi je dit "c'est bien fait !".

Ce n'est pas en essayant d'abbatre tes concurentes avec des coups bas et du venin distilé que tu arrivera à te faire un nom.

Non mais c'est pas méchant lol, je veuux pas connaitre ton CA, c'est juste pour donner une idée aux personnes qui veulent être à leur compte mais qui ne mesurerais pas le montant des charges.
Après voilà en AE tu es obligée de mettre toi même de coté, il existe des complémentaire a part, apres je sais pas si ca vaut le coup.
Parceque personnellement je ne les fais pas encore les 3000€ (bon je démarche depuis peu)

concretement en auto, avec des produits authorisés et des charges payées, sur une base de 55-60 euros la pose avec que des produits de marques, ou de 40-45 euros avec que des produits discount, dans les deux cas il te reste la moitié dans ta poche, grosso modo..... donc ne confondez pas CA et benefice, merci.
je parle là quand on a pas de local, hein, domicile chez soi ou chez les clientes.

Nana31, pour ma part tu ne vaut pas mieux dans ta façon de faire que la nana qui viens se faire de la pub sur ton facebook !

Tu n'as pas hésité à descendre ta formatrice sur tous les forums et même sur facebook, allant même jusqu'à lui faire du harcèlement moral !

A cause de toi Alexianails, j'ai pas peur de le dire (je post pas en anonyme avec plusieurs pseudos moi) est tombée en dépression, n'ose plus revenir sur le forum où elle était grandement reconnue pour la qualité de ces oeuvres, et n'arrive plus à trouver de formations.

Pourtant nous sommes plusieurs élèves formées par elles a être contentes de ses formations.

Tu as concervé les produits naility utilisés en formation, et même aprés ta formation tes poses étaient belles. Donc tu prétends n'avoir rien appris de bien avec Alexia...C faux ! Harchi faux !

Je trouve ça atroce de ta part le jeux que tu as joué pour enfoncer Alexia, c vraiment déguelasse. Tu n'as pas hésité à te faire passer pour quelqu'un d'autre, à l'appeller pour te faire passer pour une gentille sans avouer que c'était toi l'auteur du post pour la descendre ! Je trouve cette histoire pitoyable et ça me fait vraiment mal au coeur pour Alexia.

Donc si malgrés tous ces efforts de malhonnetteté que tu déploies pour écraser la concurence tu n'arrives pas à percer, ben je moi je dit "c'est bien fait !".

Ce n'est pas en essayant d'abbatre tes concurentes avec des coups bas et du venin distilé que tu arrivera à te faire un nom.

alors écoute je vais te répondre puisque c'est ce que tu cherche depuis quelque mois !!! madame je sais tout et que j'arrête pas de te le redire et qu'apparament tu ne comprend pas naility n'a rien avoir avec ma formation leurs produits me conviens . j'en resterais la sur eux
pour ce qui es de ta si superbe formatrice qui la s'en doute été avec toi avec moi elle s'est manquer, elle n'a pas su être a la hauteur de son disant enseignement , pour ma part passer son temps a recevoir ces clientes, quand on forme une personne s'endormir sur une chaise ,je trouve pas sa tres pro et j'en passe .
Sache que mon travail de pose je le doit a une tres bonne formatrice qui a su rattrappé les erreurs d'alexia je suis pas rester sur cette formation plus que pourri j'ai avancer et je me suis perfectionner en allant chez laetitia a toulouse ,chez polyna et bientot chez nadiatel ect .... quand a dire que moi j'harcele alexia la tu me fais doucement rire pas une seule fois je l ai soit appeler soit mail soit envoyer un texto j' ai pas que sa a faire désoler mon argent est bien plus utile pour me perfectionner .

elle est tellement tomber en dépression que le mois d'après elle ouvre un centre de formation pathétique on doit pas avoir la même signification du mot dépression je crois moi j'ecrase personne y'a de la place pour tout le monde et savoir ce diversifié en fais partie .

tu l'apprecie et la defend c'est tout a ton honneur mais moi j'ai payer pour une formation et j'en ai été extrement décue quand on a rien a se repprocher on se cache pas et on assume ses actes je lui et demander 4 jours de formation complementaire pour ce rattrapper de sa faute elle ma proposer 260 euro m
maintenand j'en resterais la car l'affaire est en cours ......

j'ai été extrement decu de ma formation et j'estime que j'ai le droit de le dire que ce soit elle ou une autre formatrice ce n'est en aucun cas descendre ou harceler quelqu'un ou diffamer comme il a ete dit . voila sur ceux bonne journée si ta d'autre remarque ou question les mp existe merci de ne pas polluer mon post

Tu n'as pas hésité à descendre ta formatrice sur tous les forums et même sur facebook, allant même jusqu'à lui faire du harcèlement

Quand on a qu'un son de cloche on l'a met en veilleuse. Les preuves ont été apportées que le post anonyme n'était pas d'elle. Et oui des avocats sont rentres en jeu. Maintenant règle tes compte par mp. je suis sûre que si ta formatrice s'endormait pendant que tu lui faisais une pause tu ne l'aurais pas bien pris et ça ça n'est qu'échantillon.

mes collegues concurrente comme tu dit si bien je suis la première a les aider rien que sur le forum j'en ai 5 qui sont devenue des amies on s'entraide elles viennent chez moi regulièrement on s'entretue pas entre nous désoler de te decevoir

ouille ... les filles le poste part en sucette, je crois que ce n"est pas trop le sujet ...
réglez vos comptes ailleurs svp, le poste de départ m'intéresse vraiment, merci de laisser lire celles qui veulent réellement comprendre la "réalité du marché PO"

ouille ... les filles le poste part en sucette, je crois que ce n"est pas trop le sujet ...
réglez vos comptes ailleurs svp, le poste de départ m'intéresse vraiment, merci de laisser lire celles qui veulent réellement comprendre la "réalité du marché PO"

ladycuty tout depend le marché que tu cible tu peux t en sortir tres facilement moi j ai la possibilité de toucher une clientèle tres aiser mais ces dames la ne ce déplace pas a ton domicile elle roule en Q7 et aime que tu sois a leur petit soin chez elle mais malheureusement pour l'isntant je ne peux pas je suis enceinte de 7 mois pas le permis et j ai 2 autre petit bout ma fille 5 ans et mon fils 14 mois qui va pas a la creche et j ai pas de nounou fixe agréer tres dure a trouver !!! je pratique la pose de cil aussi et bientôt le maquillage permanent ce qui t'apporte une tout autre clientèle pas tout le monde peux ce permettre un pose cil a 120 € et un mp a 250 € c'est juste que moi pour l instant je ne peux pas le faire !!! dans les petite ville ta plus de chance que ces dames ce déplace chez toi en grande ville moins

ladycuty tout depend le marché que tu cible tu peux t en sortir tres facilement moi j ai la possibilité de toucher une clientèle tres aiser mais ces dames la ne ce déplace pas a ton domicile elle roule en Q7 et aime que tu sois a leur petit soin chez elle mais malheureusement pour l'isntant je ne peux pas je suis enceinte de 7 mois pas le permis et j ai 2 autre petit bout ma fille 5 ans et mon fils 14 mois qui va pas a la creche et j ai pas de nounou fixe agréer tres dure a trouver !!! je pratique la pose de cil aussi et bientôt le maquillage permanent ce qui t'apporte une tout autre clientèle pas tout le monde peux ce permettre un pose cil a 120 € et un mp a 250 € c'est juste que moi pour l instant je ne peux pas le faire !!! dans les petite ville ta plus de chance que ces dames ce déplace chez toi en grande ville moins

moi mes bourgeoise (en ML et Q7 aussi), viennent dans mon humble pavillon et supportent mon fils.
une cliente "domicicle" aime qu'on soit "que pour elle" et as avec 50 nanas dans un salon. elles ai!ment l'intensité de la relation personnelle qu'on a avec elle on trvaillant chez elle ou chez nous, mais elles apprecient aussi chez nous ;)

moi mes bourgeoise (en ML et Q7 aussi), viennent dans mon humble pavillon et supportent mon fils.
une cliente "domicicle" aime qu'on soit "que pour elle" et as avec 50 nanas dans un salon. elles ai!ment l'intensité de la relation personnelle qu'on a avec elle on trvaillant chez elle ou chez nous, mais elles apprecient aussi chez nous ;)

moi elle appreci le café la pause cigarette sur la terrasse ect mais malgré les 800 € de loyer je suis pas dans un bon quartier le nord toulouse na pas bonne reputation j ai pourtant un parking souterrain rien que pour elle . c comme si tu disais versaille et bagnolet ben toulouse c pareil certain secteur sont versaille et d autre non pour elle je dois absolument me déplacer et pour l instant impossible ou alors demenager plutot vers elle ce qui me deplairai pas hihi mais la c'est 1500 euro le t4 aie aie
puis ta certaine cliente comme moi celle du dimanche elle apprecie le faite que je sois presente sinon elle pourrais pas avec leur travail

Une question... combien de temps avez-vous mis (en moyenne!) pour faire votre clientèle??

Une question... combien de temps avez-vous mis (en moyenne!) pour faire votre clientèle??
ca dépend si tu es douée en 4 mois tu peux avoir ton agenda rempli, si tu l'es moins faut plus de temps lol

Je te dirai tout dépend de ton secteur géographique mais aussi des moyens que tu as pour faire ta pub

désolé de poluer le post les filles, je suis remontée c vrai, car je connais bien Alexia et je ne pensse pas qu'elle est pu foirer à ce point une formation individuelle.

Pour ma part ma formation n'était pas individuelle et pourtant j'en ai retiré le meilleur.

Je continuerai donc de dire le reste en mp. Mais je ne comprend pas pourquoi nana31 a changé d'identité plusieurs fois et dit qu'elle avait que 2 enfants, au lieu de 3 et tant de menssonges pour descendre alexia...Pour moi cette histoire va beaucoup trop loin et je ne peux pas me contenter de rester là à contempler sans rien dire.

Quand au fait que Alexia ouvre un centre de formation, ben c tant mieux, tu ne voudrais tout de même pas qu'elle arrête ce métier à cause de toi nana!?

Retour