Formatout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatout

Bon, y'a plus personne pour répondre aux questions !!!!!!! pfffff ces centres de forma je te jure mdrrrrrr

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Merci pour ce moment de fou rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

euh madame je vous permet pas notre centre est l'un des plus réputés et d'un sérieux inégalable dans le monde de la prothesie cimentaire euh ongulaire:eek:

Bonjour,

je suis vraiment très intéressé par votre formation par contre, est il possible d'avoir le programme de la forma ???
car je ne veux surtout pas voir le chablon, il parait que sa casse et que c'est super épais.
Je souhaiterais rapidement me mettre à mon compte, donc combien de temps de formation vous me conseillé ???

Merciiii, cette formation à l'air génial !!!!:happy:

bonjour

oui chablon on l'as banni trop fin trop de casse et franchement inutile:biggrin:

en deux jours voir 1 journée si vous êtes douée quoi que :33-lol: pas besoin d 'être habille de ses mains pour cette profession vous pourrez exercer directement en sortant de notre formation:flowers:

Aurelie en 3 jours tu es pro ! Regarde le site c ecrit moi jsui trop contente jvai bientot ouvrir mon local meme si mes poses sont ... Lol ! Jsui heureuse

oui vos poses bon sont ....... passons de toute façon la cliente y connais rien donc bonne continuation vous avez ete une élève comment dire?? tres douée dans le melange ciment sable et eau pour une pose en beton bravo:biggrin:

Bon, y'a plus personne pour répondre aux questions !!!!!!! pfffff ces centres de forma je te jure mdrrrrrr

nous avons tellement d'élèves que je ne peux etre a l 'ordi j'ai aussi mon menage a faire chez moi pendant les formations on ne peut etre partout:twitcy:surtout avec flo comme commerciale elle aussi doit faire son menage......

ya trop de boulot la elle rempli les formulaire de plaintes lol

non non jamais de plainte chez nous forma'tout forma a rien 1ere devise c'est pas de plainte de tout facon , c stipuler dans le contrat de formation , vous y venez a vos risques et périls:flocool:.

ohh merci pour votre réponse chez Madame lol...
Je suis super heureuse de voir que 2 jours de forma me suffisent ! enfin, je vais pouvoir bien gagné ma vie et gratter les gens mdrrrr.

J'attends le formulaire d'inscription sur mon adresse mail.

posalarache@gmail.com
:radar:

ohh merci pour votre réponse chez Madame lol...
Je suis super heureuse de voir que 2 jours de forma me suffisent ! enfin, je vais pouvoir bien gagné ma vie et gratter les gens mdrrrr.

J'attends le formulaire d'inscription sur mon adresse mail.

posalarache@gmail.com
:radar:

formulaire envoyée ma tite posealarache vous allez vous épanouir dans ce nouveau métier :wink:

je rapelle que nous avons plusieurs options dans nos formations comme :

-métiers du btp
-électricité
-pose de carrelage , joint etccc

ceci est indispensable pour attirée la clientèle et d'être un maximum polyvalente ma commerciale florence vous en parlera mieux que moi..

Roh je viens seulement de tomber sur le post!! hihihihihi

La formation via msn ca me rapelle quelqu'un tiens!!! :cmshadow::cmshadow:

Il reste encore une tite place pour moi?? mmmoouuuaaahhhhh

Roh je viens seulement de tomber sur le post!! hihihihihi

La formation via msn ca me rapelle quelqu'un tiens!!! :cmshadow::cmshadow:

Il reste encore une tite place pour moi?? mmmoouuuaaahhhhh

cela depend quelle option prend tu? a savoir que je serai pas forcement dans la salle avec vous a vous apprendre car j'ai trop de chose a gerer donc si tu es autonome cela m arrange:22-whistling:

Aucun soucis pour l'absence ayant été formée par une très grande formatrice, je veux juste un petit perfectionnent!! :cmshadow::cmshadow:
En revanche puis-je etre formée pour la pelle à tarte? MMOUUAHHHH

Petite question, votre connexion adsl fonctionne bien car en cas de soucis (notamment si je me retrouve débordée par le nombre de cliente et oui car je souhaites bien m'installer tout de suite après!! mdr) j'aimerais une réponse rapidement!! ^^

:dlaugh:10 Pages et j'ai bien rigolé...
Sa a l'air bien une formation par msn.. mais qd pas de web cam.. on fait cmt?? :dlaugh:

Aucun soucis pour l'absence ayant été formée par une très grande formatrice, je veux juste un petit perfectionnent!! :cmshadow::cmshadow:
En revanche puis-je etre formée pour la pelle à tarte? MMOUUAHHHH

Petite question, votre connexion adsl fonctionne bien car en cas de soucis (notamment si je me retrouve débordée par le nombre de cliente et oui car je souhaites bien m'installer tout de suite après!! mdr) j'aimerais une réponse rapidement!! ^^

oui oui tres bonne connexion c juste le temps qui me manque vous savez ce que c'est la bouffe les gosses , tondre la pelouse:biggrin:

oui pelle a tarte meme la truelle sans soucis:flocool:
:dlaugh:10 Pages et j'ai bien rigolé...
Sa a l'air bien une formation par msn.. mais qd pas de web cam.. on fait cmt?? :dlaugh:

pas de soucis si vous n'avez pas de web cam forma'tout et a rien a toujours la solution je vous enverrai des photos explicatives que nous volons régulièrement sur d'autre site et forum c ca aussi qui fait notre réputation:flower2:

oui oui, on se souvien très bien d'elle d'ailleurs;

Mais notre directrice et fondatrice de ce centre m'a rappelé qu'il y avait également des formations pour travailler dans le batiment, mais quelle mauvaise commerciale je suis :22-whistling:

Donc formation de pose de ciment a la truelle, a voir cela directement avec elle

mouâââ chui intéressé par une forma en ravallement de façade, hein! combien que sa me couteré tou sa, hein?
sachant que ma modèle a déjà un sertin age, alor combien sa reviendré en produit??? un p'tit ordre de rentabilité p'têtre.... lol

:gyro::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Ce post me fait bien rire...
si certaines formatrices lisent ca, elles vont halluciner...:fool::fool:

ben je l'suis .... formatrice et j'veu ben former à ôte chôôôse. Fo évolué den la vi:youpi:

Au fait Flo : j'voudré une forma entre minuit et 2heure du mat... sa pourré le fair ou pô... ben fo dir que mes mioches sont o lit et le gaillard ossi, alors chui dispo koua. Et pi, j'pourré commencé demain matin. Y a un diplom ossi, hein?

Vous faite de la chirurgie esthétique car j'ai vu qu'il n'était pas nécessaire de faire une longue formation pour ca juste o cas ou ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour