sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

gros coup de stress hier j'ai montrer mes rangement a une amie et elle ma dit que si j'allais la-bas avec ce rangement je serais pénalisée, voilà j'ai ranger pour soins donc visage manucurie maquillage dans des boîte noir vous savez des boîte popur ranger les doc qu'on voit souvent car je pensais les mettres dans l'étagère de rangement et sortir une boîte après a chaque fois que je change de soin help help help :buggy:
montre nous tes boites et rangement!
si tu penses sortir les produits et matériels des boites pour les mettres sur un plan de travail , je penses que cela ne pose pas de soucis...faut voir!
pourquoi "noir", tout le forum ne parle que de blanc!lol

moi pour mes ongles j'avais mis une grosse couche d'un vernis blanc opaque et nickel!!!

montre nous tes boites et rangement!
si tu penses sortir les produits et matériels des boites pour les mettres sur un plan de travail , je penses que cela ne pose pas de soucis...faut voir!
pourquoi "noir", tout le forum ne parle que de blanc!lol
pour moi ce n'étais qu'un moyen de rangement pour dans ma valise et question aussi de facilité chaque sion est différencier

bon je crois que je vais essayer de trouver les mêmes boites en blanc super les économies ! et si elle son blanche je peux les laisser sur le guéridon ?

bon je crois que je vais essayer de trouver les mêmes boites en blanc super les économies ! et si elle son blanche je peux les laisser sur le guéridon ?
oui... va chez ikea! si tu en as pas un pas loin!
il y a beaucoup de modele à des prix raisonnable...

bonjour, je l'ai passé sur Montereau 77 et je suis tombée sur peau déshydratée et manque de tonicité sur ovale du menton + manucurie avec modelage sur 1 main + masque sur autre main + maquillage adapté (habillée en bleu + argent)
bon courage à toutes

finalement quand on regarde c'est souvent les meme qui tombent ???!!!!
ils manquait d'idées!!!lol:wink2:

Coucou les filles ! Je voulais savoir le protocole des cuisses si quelqu'un en a un, c'est comme on veux le nombre de bande alors ?

C'est bon j'ai lu les résumé de calou pour les sujet qui sont tombés et elle explique le protocole merciiiii biz

Passé a Aix les bains le 8 juin, épilation aisselles, peau atones, manucurie complete + modelage des 2 mains et gommage sur la main droite, et maquillage adaptée (habillée en bleu etole beige)

Pratique passé hier!:

sujet: femme zone mediane luisante fete ses deux ans de mariage robe noire accesoires colorés.
*SV
*epilation maillot cire au choix
*manucurie modelage un main, masque de l'autre
*maquillage adapté a la circonstance

1. epilation maillot cire recyclable (pas trop fait échancré, maillot classique quoi!)
2. Démaquillage yeux et levre au lait, teint au complexe moussant, finition lotion
3. epilation sourcils
4. gommage mécanique a gomme
5. lucas chamionniere, distance moyenne zone laterale, rapproché zone médiane
6. HF champignon violette vide partiel effluvation, étincelage directe zone médiane
7. modelage: effleurages classiques, puis pincement J, pianotements, ventouses, vibrations, drainage lymphatique)
8. Masque terreux zone médiane, creme zone laterale
9. Manucurie
10.Maquillage

Alors Calou qu'est ce que t'en pense???
Sachant que: j'ai oublié l'ampoule totalement zappée...! Pas eu le temps de mettre la creme de jour, et maquillage je me suis arrêtée au fard a paupière (structure en noir et fard violet puisque c'était juste indiqué accessoire colorés pas plus de précision dc on pouvait choisir la couleur). Et personne d'autre a pu faire le maquillage je crois que c'est moi qui avait le plus avancé dans le maquillage !
Est ce que tu crois que c'est bon pour moi???

calou j'ai une question a te posée au sujet du 23 mai tu as marquer que pendant le vapozone on pouvais démaquiller les ongle des pied mais j'ai crue qu'il ne fallait justement jamais faire le soin pied pendant le soin visage cause hygiène ? merci d'avance

je n'ai pas de complexe moussant c'est quoi au juste on peux le trouver en hypermarché ?

calou j'ai une question a te posée au sujet du 23 mai tu as marquer que pendant le vapozone on pouvais démaquiller les ongle des pied mais j'ai crue qu'il ne fallait justement jamais faire le soin pied pendant le soin visage cause hygiène ? merci d'avance

je n'ai pas de complexe moussant c'est quoi au juste on peux le trouver en hypermarché ?

salut!
le complexe moussant était dans mon kit SLA; c'est comme ca qu'ils l'appelle quoi! mais c'est un gel moussant quoi! ou creme moussante! pareil que ce que tu achète en grande surface! au pire tu en met dans un pot neutre et tu met étiquette creme moussante !

tu aurais un nom du commerce a me donner car je ne voix pas a quoi sa ressemble merci

encore une question les filles sur peau sèche et déshydratée on peut effectuer un gommage grain comme chimique ?

tu aurais un nom du commerce a me donner car je ne voix pas a quoi sa ressemble merci

encore une question les filles sur peau sèche et déshydratée on peut effectuer un gommage grain comme chimique ?

ca ressemble au gel du style neutrogena , garnier, etc...ceux que tu met en noisette dans ta main et que tu fait mousser!! c'est pareil!

peau sèche gommage chimique plutot!!!

Retour