Re : conseils extensions de cils
je comprend pas car bon ce que kat et les bureaux et numeros de tel que elle a citer a viens quant meme des instances belges donc pourquoi cela serait plus valable que la parole d un distributeur formateur?
(pas taper c juste une question heinnnnnnnnnnnnn)
j'ai pas tout lu, mais je me souviens très bien du probleme en France et de tous les textes sortis aussi sur des posts effaryant, où tout avait l'air tellement clair que nous allions ne plus pouvoir gtravailler, tous ces documents estampillés "legifrance" là.............
à la fin , une fois demelé avec l'oeil d'un juriste, il s'avère que les dits document n'etaient que des extraits dse convention collective.
donc ceque les esthés ont le droit ou pas de faire.
mais qui ne concerne donc que des esthés !!
la 1ere j'ai flippée, je n'y comprenais pas plus que vous. tu te rappelle sans doute de ces episodes Aude, je n'en doute pas !!(au fait t'as eu ton paquet ?? parti hier)
depuis je sais que ce n'est pas passke les esthé ont le droit de le faire que moi je n'ai pas le droit de le faire, ça n'a rien à voire !!
donc je ne m'aventurerais pas à aller regarder les textes Belges, auquel je ne vais pas d'avantage comprendre que les premiers docs sortis ici sur le probleme français
je vais par contre je vais fortement suggerer aux filles de faire lire ces doc par des juristes qui sauront demeler l'obligatoire du reservé et encore du libre accès.
Osé Group a des juristes qui ont déjà fait ce decodage. qui plus est Bernadette est une Bible en ce qui concerne les reglementations, auquelles elle a beaucoup particpé . donc ce sont des gens eclairés et initiés à ces sujets. moi je choisi la connaissant de laui faire confiance, vous n'y etes pas obligées. par contre dans ce cas, demandez une aide juridique exterieure pour analyser les documents, meme qui ont l'air "très officiel" , car souvent ce n'est aps ce que ça a l'air d'etre, en france, on a payé pour le comprendre !!