Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui ça fait comme les miens, on dirait qu'on a pas assez limé,merci les filles
je suis fan du vert Sylvie...
l arrête centrale est bien la, je pense qu en photo, l effet miroir de la finition l estompe!
Sent from my iPhone using Manucure
Le soleil revient petit à petit, envie de couleur.....et ce vert du kit ibiza night qui me fait de l'oeil depuis un moment....
et un entrainement one stroke
mdr!!!pfffff trop facile:flocool:
j'y compte bien!!!!!
je commence tout juste a la dompter la bete resine!!! pas facile en tous cas!
je crois qu'erin commencait a deprimer avec moi, elle s'est meme fachée! enfin presque.. lol!
Lundi journée Edge ma Sabinou!!!!! tu es a fond maintenant mdr!!!!!:drow:
mumu27 a dit:Elle adore l'odeur du monomer, elle se shote avec hein c'est vrai ma Sabine. Moi Taussi j'adooooore
euhhhhhhhhhhh je crois qu'elle blague!!!!les edges c'est une autre histoire....ARRETE T SERIEUSE?????
jsuis d'accord moi!!!! jsuis au taquet maintenant!!! j'adore la resine!!!!!!!
shoesaddict a dit:euhhhhhhhhhhh je crois qu'elle blague!!!!les edges c'est une autre histoire....
j'attends de voir ta premiere pose sabinou...
shoesaddict a dit:euhhhhhhhhhhh je crois qu'elle blague!!!!les edges c'est une autre histoire....
j'attends de voir ta premiere pose sabinou...
Merci steph, tu viens de tuer mon week end!!!
Non mais serieusement, je sais bien lundi c chablon!!!! Aujourd'hui ct capsules ;(...
Les edges c pour plus tard!!! Je suis pas du genre a bruler Lee étapes!!!!
Ma 1ère pose, oh oui enfin attends encore un peu!!!! En tout cas, j'adore!!!!!!
shoesaddict a dit:oups désolée mais tu peux toujours tenter...tu verras je racontes pas des conneries!
bon week bises
ERIN a dit:mais elle va nous faire des belles poses notre Sabine aujourd'hui grand pas en avant!!!! des trés belle french.....
et dans quelques mois des beaux edges comme notre Stéph!!!!
Le soleil revient petit à petit, envie de couleur.....et ce vert du kit ibiza night qui me fait de l'oeil depuis un moment....
Merci les filles,
merci gigi, contente de pouvoir t'aider, en formation, je suis assez exigeante....je ne laisse rien passer, je donne tout; je reste à l'ecoute aussi apres formation. ......