Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hoooo qu'est ce que je suis belle en sims mdr!!! Trop chouette!!!
@ laura: les sims sur pc c est bcp plus complet... sur console, franchement pas top...
hihihiihiii j'adore!!! jsuis trop belle en sims!
merci!!
je veux les sims sur lordi mais mon cheri ne veux pas !! il dit que sa prends trop de place sur lordi portable bouhhh....
il le font sur console mais c'est pas pareil je suppose?!
c'est pas pareil du tout ^^ , et sur ordi portable il a pas tout a fais tord .. :/
je sais bien et ya pas dautre moyens??
genre l installer tout ca sur un disque dur externe comme ca je le branche a lordi quand je veux jouer (enfin je dis ca je dis rien je m'y connait pas)!!
Si je pense que oui! Vush à parlé de qq chôse dans le genre au début de la discution...
Non je parlais de défragmenter la partition où il y a le jeu après l'installation pour éviter les bugs de ralentissement.
Ce que Mayabulle dit est tout à fait possible avantage tu auras plus de place disponible (si tu as de la place libre sur le disque dur externe), inconvénient vu que je suppose que ça sera un disque dur externe usb ça va pas améliorer la vitesse du jeu bien au contraire vous aurez encore plus de ralentissement à moins que ce soit de l'usb3 ou du e-sata.