<Et si on se simsait? >

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début Date de début
Re : <Et si on se simsait? >

Hoooo qu'est ce que je suis belle en sims mdr!!! Trop chouette!!!

@ laura: les sims sur pc c est bcp plus complet... sur console, franchement pas top...

Hoooo qu'est ce que je suis belle en sims mdr!!! Trop chouette!!!

@ laura: les sims sur pc c est bcp plus complet... sur console, franchement pas top...

ui je me doute mais pas moyen lordi il veux pas mais il est pret a me le prendre sur play mais bon jsais pas du coup! je sais meme pas l'allumer sa console moi!!

Lol les filles, ca fait bizarre de se voir en sims hein lol

Sur console je ne sais pas, mais c'est vrai que ça prend énormément de place ! :o

Voilà mon petit oiseau avec ses solaires bien sur :)
(pas trouvé la coiffure idéale :( )

Pièces jointes

• Screenshot-304 (4).jpg
    Screenshot-304 (4).jpg
    40 KB · Affichages: 108

terrible, mdr, on dirait, qu il vient de me tomber toute la misére sur le coin de la goule, tu m as bien fait rire.......................................génial et merci, bisous

hihihiihiii j'adore!!! jsuis trop belle en sims!

merci!!
je veux les sims sur lordi mais mon cheri ne veux pas !! il dit que sa prends trop de place sur lordi portable bouhhh....

il le font sur console mais c'est pas pareil je suppose?!

c'est pas pareil du tout ^^ , et sur ordi portable il a pas tout a fais tord .. :/

c'est pas pareil du tout ^^ , et sur ordi portable il a pas tout a fais tord .. :/

je sais bien et ya pas dautre moyens??
genre l installer tout ca sur un disque dur externe comme ca je le branche a lordi quand je veux jouer (enfin je dis ca je dis rien je m'y connait pas)!!

je sais bien et ya pas dautre moyens??
genre l installer tout ca sur un disque dur externe comme ca je le branche a lordi quand je veux jouer (enfin je dis ca je dis rien je m'y connait pas)!!

Si je pense que oui! Vush à parlé de qq chôse dans le genre au début de la discution...

LOl perroquet

Par contre je ne sais pas du tout pour le disque dur externe etc
Suis nulle en informatique mdr

A la maison on a deux ordis, donc j'utilise mon portable pour y jouer

Non je parlais de défragmenter la partition où il y a le jeu après l'installation pour éviter les bugs de ralentissement.

Ce que Mayabulle dit est tout à fait possible avantage tu auras plus de place disponible (si tu as de la place libre sur le disque dur externe), inconvénient vu que je suppose que ça sera un disque dur externe usb ça va pas améliorer la vitesse du jeu bien au contraire vous aurez encore plus de ralentissement à moins que ce soit de l'usb3 ou du e-sata.

Non je parlais de défragmenter la partition où il y a le jeu après l'installation pour éviter les bugs de ralentissement.

Ce que Mayabulle dit est tout à fait possible avantage tu auras plus de place disponible (si tu as de la place libre sur le disque dur externe), inconvénient vu que je suppose que ça sera un disque dur externe usb ça va pas améliorer la vitesse du jeu bien au contraire vous aurez encore plus de ralentissement à moins que ce soit de l'usb3 ou du e-sata.

ok ben je vais en parler a monsieur alors on verra ce quil va dire ! merci pour cest petits conseils!

merci johanna.
aller encors une question comment vous faite pour l'add une fois que c'est télécharger?

Tu l'installes comme un jeu normal et en principe si tu à déjà le jeu, il trouve l'emplacement du jeu installé. Sinon faut lui montrer le chemin où le jeu est installé.

Retour