Ma journée au rsi et à l'urssaf = 37000€

Re : Ma journée au rsi et à l'urssaf = 37000€

Du coups tu dépendais toujours de la RAm de la Réunion pour la période passé de 1 ans alors , ben envoie leur tes remboursements, comme tu es toujours assurée chez eux jusqu'en juin , ils doivent te rembourser tes avances de frais ,; ce sera déjà çà de régler ... et après en juin tu passe à la CGSS

le soucis c que il veule pas me prendre en compte mon medecin traitant car il es pas a la reunion, et moi hors de question que je me fasse rembourser sur une base simple . deja ils comprennent pas que je paie le medecin nan mais te dit j attend de regler le soucis de la taxe fonciere et je veux plus entendre parler d eux

J'te comprends , mais si tu peux récupérer un pi truc c'est déjà pas mal surtout si t'as fait beaucoup d'avance de frais ... enfin après je comprends ton ras-le -bol ... mais c'est toi qui voit !!!

J'te comprends , mais si tu peux récupérer un pi truc c'est déjà pas mal surtout si t'as fait beaucoup d'avance de frais ... enfin après je comprends ton ras-le -bol ... mais c'est toi qui voit !!!

ben ecoute ca fait deux ans que je leur reclame a coup de recommander c vrai que la j ai juste envie que ça s arrête car j ai plus d énergie pour me battre contre eux et en étant pas sur place c encore moins facile .j ai fait un courrier de reclamation j attend la suite de ca et du service foncier .

oui Laura , rsi/ram , c'est la même chose .... Tu t'inscris à la cma ; transfert dossier au Rsi , qui te place dans les différents organismes, tels que la Ram ... après pour les mises à jour , c'est au Rsi que tu vas où éventuellement à la la Ram , mais le Rsi reste l'interlocuteur unique
oui le rsi est l'interlocuteur unique je les avais vu pour le remboursement de mes soins justement et ils ont fait le nécessaire rapidement pour une fois lol
non mais je peux pas me réinscrire en tant que auto entrepreneur c pas possible car même code ape.

je peux pas me réinscrire en Picardie tant que j avais pas mon papier de radiation de la run ca a mis exactement 1 an.

la ram de Picardie ne peux rien faire car la ram de la run n 'as jamais voulu transférer mon dossier chez eux nan mais c un vrai bin'z et la j ai recu par courrier une lettre de rsi /ram de la run me disant de trouver une secu avant mi juin car a cette date il me radiait pur et simplement
ah c'est le rsi/ram de la réunion qui veulent te radier c'est ça, j'avais pas compris
mais si t'es plus à la RUN c'est normal que tu dépendes plus d'ici non ?
et comme t'as ton papier de radiation tu peux te réinscrire ...
sinon si t'es nul part tu peux pas avoir la sécu de monsieur ?

oui le rsi est l'interlocuteur unique je les avais vu pour le remboursement de mes soins justement et ils ont fait le nécessaire rapidement pour une fois lol

ah c'est le rsi/ram de la réunion qui veulent te radier c'est ça, j'avais pas compris
mais si t'es plus à la RUN c'est normal que tu dépendes plus d'ici non ?
et comme t'as ton papier de radiation tu peux te réinscrire ...
sinon si t'es nul part tu peux pas avoir la sécu de monsieur ?

oui c le rsi ram de la reunion en meme temps ca faut deux ans qui aurait du me transférer a celui de picardie mais ils ont jamais voulu..

ben vi ca reste logique mais pas pour eux mais si ta pas ses papiers la tu es bloquer pour te mettre a une autre secu tout simplement

ben c ce que je vais faire il ont mis 1 an avant de me l envoyer c fort quant meme, non meme avec le papier de radiation je ne peux me remettre en auto en tant que estheticienne c la loi malheureusement et tout ca a cause de connerie d administration qui savent pas gerer des changement simple
ca me degoute tiens

c'est clair que ça dégoute !
mais comme je te dis pour te ré-inscrire faut te mettre en micro
moi ça m'a tout de même couter 900€ :buggy:

ca fait deux ans que je recois des lettres de relances pour ma structure micro d avant ma sarl de 1800 euros, qui a ete radiée (comme toi preuves ecrites à l'appui) mais ils continuent à me relancer avec un siret qui n existe plus! ils essaien tous les mois de me prelever 430 euros du compte (que j ai mis en opposition), j ai fais des courrriers, etc... et quand kje tel, ils ne me retrouvent meme pas dans leurs fichiers, je deviens folle

Franchement y a de quoi être découragée des fois, au début je me connectais quasi tous les jours sur net entreprises en me disant ça va ^^etre mis à jour, ça va être mis à jour, maintenant je le fais une fois par moi, de toutes les manières un jour ils ont auraont marre je suppose, mais c'est gavant, fatiguant, moi les 2 recommandés je digère pas du tout , surtout que c'est 8e et quelques de RAR c'est nous qui les payont quoi , donc franchement bravo l'administration.

allez 1ere bonne ,nouvelles dans ce desert de betises, je viens d avoir une réponse par mail des services fonciers concernant la taxe des entreprises , effectivement le rsi ne leurs a rien transmis d autre a part que j été redevable et que je payai pas ,ils ont relancer le rsi sur les documents qu ils avaient et le service foncier m envoye par courrier un degrevement totale de la taxe meme eux en ayant eu les documents comprennent pas le bin'z surtout que tout comme toi sabine , il joue avec mon ancien numero de siret qui a ete changer a mon arrivée en metropole deja ca de fait maintenant manque plus que la reponse et le remboursement des mes frais medicaux de la ram de la reunion c une autre paire de manche

c'est clair que ça dégoute !
mais comme je te dis pour te ré-inscrire faut te mettre en micro
moi ça m'a tout de même couter 900€ :buggy:

ben ecoute je suis pas prête de me lancer en micro après tout ce bourbier j en suis sorti franchement ecoeurer et meme par la profession c pour te dire a quelle point j en suis tant pis pour moi je préfère encore redevenir salariée j 'aurai bcp moins de soucis avec les administrations incompétentes bisss

pffff c'est triste quand même
mais bon j'imagine même as comment tu dois avoir la haine quoi ....
bon vent et bon courage pour la suite ;)
Bizzz

run, je pense exactement pareil, j 'en ai assez d etre à mon compte moi aussi!!! marre des nuits blanches, j ai envie de me reposer sur qq de plus en plus!!!

pffff c'est triste quand même
mais bon j'imagine même as comment tu dois avoir la haine quoi ....
bon vent et bon courage pour la suite ;)
Bizzz

merci ma belle tout pareille pour toi egalement sous le soleil de notre belle reunion:flowers:

run, je pense exactement pareil, j 'en ai assez d etre à mon compte moi aussi!!! marre des nuits blanches, j ai envie de me reposer sur qq de plus en plus!!!

pff c claire sabine franchement je te comprend a 100% courage ma belle :wub:

Retour