votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

salut c'est super beau moi je viens de faire 2 jours de formations
allez y balancez vos commentaires:wavetowel2:

alors apparemment ce sont des capsules french, tes proportions 1/3 2/3 ne sont pas respectées ce n'est pas très joli...
sur la première photo je suis pas sure mais on dirai que tu es fort proche des cuti..
et je dirai en général absence de bombé...

ah et j'oubliais lola sur certaines photos on dirai que tes ongles n'ont pas tous la même longueur et ils n'ont pas la même forme
voilà courage et entrainement

alors apparemment ce sont des capsules french, tes proportions 1/3 2/3 ne sont pas respectées ce n'est pas très joli...
sur la première photo je suis pas sure mais on dirai que tu es fort proche des cuti..
et je dirai en général absence de bombé...

mdr je n'ai rien compris avec les proportions

quand tu fais une pose d'ongles ta plaque doit avoir une proportion de 2/3 et la french le 1/3 restant.. en gros la french doit être bien plus étroite

quand tu fais une pose d'ongles ta plaque doit avoir une proportion de 2/3 et la french le 1/3 restant.. en gros la french doit être bien plus étroite
ah bon,elle ma dit c'est bien la prof,lol:ayalou: en fait ca fait 2 jours et punaise le boulot et le matos monstre

salut c'est super beau moi je viens de faire 2 jours de formations
allez y balancez vos commentaires:wavetowel2:

bonsoir, apparement je vois que tu poses avec des capsule french et moi j'ai beaucoup de mal avec les capsule depuis que j'ai découvert la construction aux chablons, ca n'a vraiment plus rien a voir ... je rejoind chrysa pour les defauts ;)
entrainement !!! encore et encore :)

heu.... si elle le dit... lol
non sérieux ta french est bcp trop large rapport à ta plaque mais je suis pas hyper pro non plus d'autres que moi t'expliqueront mieux

bonsoir les filles je me permet aussi de mettre la mienne bonne soiree a vous:Dancing_wub:

Pièces jointes

• 2011-06-10 15.41.11.jpg
    2011-06-10 15.41.11.jpg
    59.6 KB · Affichages: 107
  • 2011-06-10 15.42.17.jpg
    2011-06-10 15.42.17.jpg
    59.8 KB · Affichages: 128
Les filles vous pouvez me donner une astuce pour la french sourire j ai du mal!

Celynda c est quoi ton protocole sans decolllement?

Merkiii

chez schanfelaer normand lille

je suis tout a fait d'accord avec les avis précédent concernant les proportions!
par contre je ne veux pas remettre en cause ton travail, loin de moi cette intention mais je ne suis pas certaine que tu ais choisi le meilleur lieu de formation sur la région :(

dingue une formation où on t explique meme pas le 2/3 1/3 je crois rever ....

tres joli sonia ... ah ms je vois que tu es pro ... jcomprends mieux ... t es pro depuis kan? attention toutefois au bombé ki semble pas trop prononcé et la longueur des ongles pas tjs la meme ....

Retour