votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
OMFG les filles!!!!
Je me suis achetée des shoes de MA-LADE!!!!!

Jvous fais une photo demain quand je vais les chercher =D' elle mon couter juste un bras et demi ((j'ai appeler mon Homme pour avoir sa permission xDD)) mais gosh!! *_*

Ahaha!! Sinon sa va?

Demain je vais chez la bouchère... Me faire piercer la langue xD alors se serra régime yaourt MDR

Pensez a moi ;)

Bisouuuuuuus <3

Re : votre make up d'aujourd'hui

OMFG les filles!!!!

Jvous fais une photo demain quand je vais les chercher =D' elle mon couter juste un bras et demi ((j'ai appeler mon Homme pour avoir sa permission xDD)) mais gosh!! *_*

Ahaha!! Sinon sa va?

Demain je vais chez la bouchère... Me faire piercer la langue xD alors se serra régime yaourt MDR

Pensez a moi ;)

Bisouuuuuuus <3

KIKOU mes poulettes !!!!! comment sava??

hate de voir les tofs harlequinnn !!! hummmm la langue j'aimerais trop voir la tof aussi je rêve d'avoir un piercing a la langue!!!! :1-smile::1-smile::1-smile:

Hihihi Mel' tu auras un steack a la place de langue, ptit conseil carbure au coca c'est bon pour la cicatrisation mais surtout pas de glaçons ^^

Hihihi Mel' tu auras un steack a la place de langue, ptit conseil carbure au coca c'est bon pour la cicatrisation mais surtout pas de glaçons ^^

hate de voir les tofs harlequinnn !!! hummmm la langue j'aimerais trop voir la tof aussi je rêve d'avoir un piercing a la langue!!!! :1-smile::1-smile::1-smile:

=D
Bon la photo du piercing heuuu... on verra peut-être pas quand j'aurai un taquet en guise de langue ahah

Par contre les shoes j'vais pas me gêner de les montrer ahahah bon après comme toujours, c'est mon style ;)

Ah merci, je savais pas pour le coca... mais sa tombe bien, c'est ma drogue, je bois plus d'un litre de coca par jour donc........ (a)

Pourquoi pas de glaçon?
Je comptais pas en "manger" mais sa m'intrigue...

Coucou les filles

Comment ca va ?

Letnice passe de bonne vacances profites en bien !

Sinon MU du jour j'ai fait tres tres simple mascara et un rouge a levre dans les couleurs prune bien petant voila !!

Sinon il pleut et il gele aujourd'hui lol !
coucou !!!!!!
j'aimerais bien voir ton ral ça à l'air super joli :)
OMFG les filles!!!!

Ahaha!! Sinon sa va?

Pensez a moi ;)

Bisouuuuuuus <3
:dlaugh: ohhh jveux les voir !!!!!
moi j'en ai commander sur le net mais le temps qu'elle arrive j'aurais djà oublié cque j'ai commander moi :10-sad:
bonne chance pour le piercing moi je pourrais pas , trop chochotte hihi

tenez vous au chaud les louloutes !!!
pleins de bisous
ah oui le MU pour aujourd'hui c'était comme d'ab, eyeliner mascara poudre blush et gloss
sinon j'ai envie de me refaire les ongles ... jme tate pour cette nuit lol
allez pleins de bisous encore :love1:

=D
Bon la photo du piercing heuuu... on verra peut-être pas quand j'aurai un taquet en guise de langue ahah

Par contre les shoes j'vais pas me gêner de les montrer ahahah bon après comme toujours, c'est mon style ;)

mdrrrrr oui une photo avant et aprés juste quand tu vien de le faire lol ou bien aprés quelque jours mdrrr

ok ya pas de soucxi pour les chaussures mdrrrrr j'aime ta facon d'être :drunk:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un percing sur la langue mdr !

Ma petite soeur s'en était fait mettre un ben j'aimais pas du tout lool !

Elle est toute mimi comme toi Mel et je trouvais que ca faisais :confused:

Bon vi sur ce coup là je suis un grand mère :31-oops-sorry: lool

Bon par contre je veux voir tes chaussures, je suis sûr avec des bons talons comme je les aimes !!

Pour tu le fait pas ??
C'est trop le kiffe =D J'ai mangé presque que des glaces quand je me suis fait piercer la langue, ça m'a poser aucuns problèmes, 3jours après je mangeais normalement =)​

Bon par contre je veux voir tes chaussures, je suis sûr avec des bons talons comme je les aimes !!
Mais non t'es pas une grand mère hihi

Sinon j'ai passé commande sur PB cosmétique, pour voir un peu ce que ca donne niveau qualité. J'ai pris une dizaine de produits pour à peine 20€, donc au pire c'est pas une grosse perte lol​

ma pink d'amour mon chéri a horreur de sa lol et je pence que j'en ai assez aussi mdrrrrr!!!!! je vais dodo chui crevée !!!! gros bizoute ma belle jtdrrr

Ah ouai... je connais ça... Mais je suis têtue alors je fais ce que je veux en générale ahahahaha

Gros bisous ma chérie, repose toi :coeur:​

OMFG les filles!!!!

Ahaha!! Sinon sa va?

Pensez a moi ;)

Bisouuuuuuus <3

Tu nous tient au courant pour ton piercing à la langue?
Je compte le faire cet été alors j'aime bien savoir les différentes sensations qu'on les gens. :)
Tu mettras la photo de tes chaussures sur ce post?
Bisous & Bon courage pour demain ;)

OMFG les filles!!!!

Ahaha!! Sinon sa va?

Pensez a moi ;)

Bisouuuuuuus <3

Haha je veux voir tes pompes!!! tu nous dira ça fait quoi le piercing à la langue et si tu peux encore parler MDR le temps que ça dégonfle mouhahaha:exorcist:

Pq les glaçons tu les fait avec l'eau du robinet et que pdt une cicatrisation les bactéries en particulier dans la bouche bah c pire qu'une cuvette de wc non nettoyés ... (non non je n'exagère pas ! )
D'ou l'importance du bain de bouche et du lavage super régulier associé au nettoyage scrupuleux même après cicatrisation. Les personnes que j'ai connus partage cet avis et accordent plus de soin au brossage des dents qu'avant l'acte ! ^^ qu'il soit a la base ou non pointilleux la dessus ...
Apres je me rappel que pour le miens, j'ai gonflé 4h puis plus rien, et 3semaines avec une barre de 25mm (je suis aujourd'hui sur du 12mm) c'est juste la pire des galères... Mais le soir même je mangeais un super travers de porc sauté au caramel maison ;) Tkt
N'oublie pas de venir nous raconter ton expérience... J'attends de te lire avec impatience !

Ca va ce soir les filles ?

Lol vive la bouche qui ressemble à une cuvette de chiotte mdrrrrrrr

:dlaugh: ohhh jveux les voir !!!!!
moi j'en ai commander sur le net mais le temps qu'elle arrive j'aurais djà oublié cque j'ai commander moi :10-sad:
bonne chance pour le piercing moi je pourrais pas , trop chochotte hihi

tenez vous au chaud les louloutes !!!
pleins de bisous
ah oui le MU pour aujourd'hui c'était comme d'ab, eyeliner mascara poudre blush et gloss
sinon j'ai envie de me refaire les ongles ... jme tate pour cette nuit lol
allez pleins de bisous encore :love1:

Haaan j'ai trop hâte d'aller les chercher!!!!! =D
Tu nous montreras les tiennes aussi? Je suis une fan fan fan de chaussures!!

Sinon moi aussi je suis une trouillarde, je flippe a l'idée d'avoir la langue en steak trop longtemps lol et surtout d'avoir mal, une copine c'est évanouie... une autre n'a rien senti...
Sa change tellement. We will see^^

((Photowww de tes ongles?? :P))
Bisouuuus <3

mdrrrrr oui une photo avant et aprés juste quand tu vien de le faire lol ou bien aprés quelque jours mdrrr

ok ya pas de soucxi pour les chaussures mdrrrrr j'aime ta facon d'être :drunk:

Hihi c'est chou merci *^^*
Je regarderais pour faire une photo si c'est pas monstrueux ahah!
Bisous!

Hann mais c'est pas du tout grand-mère de penser comme sa, chacun à le point de vu qu'il veux^^

Moi j'ai toujours voulu en avoir un, mais avec ma peur des aiguilles, j'ai mis du temps à sauter le pas... =)

*Fais genre elle est forte mais enfait elle a troooop peur ahahah*

Tu nous tient au courant pour ton piercing à la langue?
Je compte le faire cet été alors j'aime bien savoir les différentes sensations qu'on les gens. :)
Tu mettras la photo de tes chaussures sur ce post?
Bisous & Bon courage pour demain ;)

Je mettrai une photo des shoes et je vous tiens au courant pour le piercing^^
Pas de soucis =)

Haha je veux voir tes pompes!!! tu nous dira ça fait quoi le piercing à la langue et si tu peux encore parler MDR le temps que ça dégonfle mouhahaha:exorcist:

Ahahahhah je pense pas que sa m'empêchera d'écrire ici, en général, je tape pas au clavier avec ma langue x'D

Pq les glaçons tu les fait avec l'eau du robinet et que pdt une cicatrisation les bactéries en particulier dans la bouche bah c pire qu'une cuvette de wc non nettoyés ... (non non je n'exagère pas ! )
D'ou l'importance du bain de bouche et du lavage super régulier associé au nettoyage scrupuleux même après cicatrisation. Les personnes que j'ai connus partage cet avis et accordent plus de soin au brossage des dents qu'avant l'acte ! ^^ qu'il soit a la base ou non pointilleux la dessus ...
Apres je me rappel que pour le miens, j'ai gonflé 4h puis plus rien, et 3semaines avec une barre de 25mm (je suis aujourd'hui sur du 12mm) c'est juste la pire des galères... Mais le soir même je mangeais un super travers de porc sauté au caramel maison ;) Tkt
N'oublie pas de venir nous raconter ton expérience... J'attends de te lire avec impatience !

Bon pour le lavage de dents, déjà que je suis très rigoureuse, je le serrai d'autant plus^^
Merci pour l'info Jess' promis, j'aurais pas de cuvettes de wc à la place de la bouche xDD

Ca va ce soir les filles ?

Lol vive la bouche qui ressemble à une cuvette de chiotte mdrrrrrrr

x'DD
Sa va et toi?

Hannn les filles =)
Vous en pensez quoi de ma new page d'accueil FB mit la vidéo?

Bisouuuuuus <3

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Harlequin-Girl/201631942619?sk=app_

EDIT: J'ai fais une faute de frappe ((Turial à la place de Tutorial)) lol mais je vais changer sa demain ;D

Très sympa ta vidéo !! Jme suis permise d'aller voir puisque t'as mis le lien =)

Ca me fait penser à ma vidéo de "lancement" pour mes prochaines vidéo en full HD ! Ca fait trop bien, trop stylé ! =D​

Très sympa ta vidéo !! Jme suis permise d'aller voir puisque t'as mis le lien =)

Ca me fait penser à ma vidéo de "lancement" pour mes prochaines vidéo en full HD ! Ca fait trop bien, trop stylé ! =D​

Chuis allez voir ta vidéo de lancement........ qui me fais penser à la toute première vidéo que j'ai faites pour annoncer ma venue sur Youtube il y a plus d'un an ;D

Je savais pas qu'on se re-parlais... il me semblait que tu m'ignorais depuis quelques temps.

((Ah non, juste pas un an^^))

Retour