Oh la la la la mais que vous discutez beaucoup en mon absence !!!! Il a fallu que je "rattrape" au moins 10 pages !!!! lol mais je me régale toujours autant
Il me tarde de lire : JE L AI EU !!!!! Vous stressez tellement que ce serait un juste retour des choses

Je vous dis un gros M...E les filles, ça va le faire !!!!!
Pour moi c est un peu stand by dans les révisions ..... :whistle:
Par contre je commence en salon le mardi 5 juillet et on a noté 6 semaines de stage "entrecoupées", ce qui m emmène jusqu à début septembre .... Puis elle m a dit que si je voulais revenir jusqu au CAP (juin 2012) j avais juste à me procurer des conventions de stage et qu il n y avait aucun souci !!! youpiiiiiii

ancing_wub:
Aujourd hui j y suis allée au salon, mais en tant que cliente, on a pas mal discuté avec ma future maitre de stage pendant qu elle me coiffait,et dans la conversation elle m a fait comprendre qu il fallait se méfier de certains salons qui nous laissent "accrocher au balai" et qu on n apprenait pas grand chose ... j en ai donc déduis qu elle me ferai "travailler". Elle m a demandé si j avais mes têtes malléables, pour pouvoir bosser dessus au salon, j adooooore. C est ce que je recherche moi : apprendre apprendre apprendre

Elle m a dit que je ferai les shampoings et applications de couleur ( sur les clientes ) dans un premier temps !!! Je suis toute folle !!!!
Je suis tellement passionnée par ce métier que je n arrive pas à croire que je vais enfin le toucher du doigt !!!!
Voilà voilà je vous embrasse à toutes et à bientôt