Mon meilleur Ennemi : LA CELLULITE & LA BALANCE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haniyn
  • Date de début Date de début

Haniyn

Haneiiyne_Tropico
Salut !
Alors Voila bientot 'épreuve fatidique du maillot et chaque année je l'a redoute un peu surtout quand je suis toute blanche.
Deja je vous explique quand j't'ai plus jeune j'tai pas mal Enrobé mais depuis j'ai bien maigri. Avant j'avais stabilisé a 57 58 voir grand Max. 59kg et il y a 3 mois je perdu tres rapidement du poids sans conprendre pourquoi (je suis descendu a 54 Kg. Bon au jour d'aujourd'hui sa fait bien 1 mois que je fais 56kg pour 1m 69.
& Franchement je ne sais meme pas si c'est spychologik ou pas mais je ne pourrai pas vous dire si je suis grosse ( enfin quelqu'un forme en trop) ou si je suis bien.
Certaines personne disent que je suis menu, d'autre dise que je suis normal d'autre disent que j'ai des formes réelement je ne sais pas quoi pensé!
Mais bon si il n'y avait que cela, depuis de nombreuse année j'ai de la cellulite & vraiment se me complexe a mort! sachant que je vais bientot me marier :h a w k:
je ne voudrais pas que cete foutu cellulite me gache tout car je complexe.
J'ai un tres petit budget docn si vous pouviez me donner des conseil pour veincre cette foutuu cellulite
P.S: Je ne pas faire faire du sport intensif car j'ai un probleme à l'un de mes genou.
Bisees a touteee ! :thumbup:

Re : Mon meilleur Ennemi : LA CELLULITE & LA BALANCE

Percutaféine, matin et soir, moins de 10€, que dire de mieux???? lol

Ofet tu a déjà tester les géllule ?

oui oui, et tu vas voir les effets trés rapidement ^^, cest le top cette créme !
Quelle gellules?

Il y a beaucoup de gellule anti cellulite ou même drenante etc

achétes que ca pr lisntnant, tu vas voir cette créme fait des miracles !
Au bout d'une semaine l'aspect va changer, et c'est super rapide pr uen crème.
Tu masses le temps que ca pénètre, 30secondes quoi ^^

ah Bah parfait & en plus j'ai regardé des avis sur le net tout le monde est d'accord c'est une creme magiquuue ! lol
Et Biien merci des demain je vais l'acheter directtt!
Tu l'as payer combien pour que je vois a peu pres?

mais oui je ments pas hein lol :P
9€ mais la pharmacie pratique des prix trés bas, mais c moins de 20€ sure et certaine!
Bon achat ;)

ah D'accord bah je ais faire pluieur pharmacie ou regarder sur e net si il y a pas possibilité de trouver un bon prix. en tout cas mercii du conseiil ! en plus je lu qu'on voyait des résultat super au bon de trs peu de temps! c'est parfait peu etre qu'avant mon mariage je n'aurai plus rien

INTERESSAN car je commancer a economiser pour cellu M6.....taleur je court a la pharmacie....car rale le c...de creme a 30 40 e que marche assez bien coté fermeté mais de quon arrete la cellulite revien comme aven!

j'ai acheté la percutaféine en début de semaine promo => 25€ les 2 tubes
et j'ai bien l'impression que ça marche ;-)
bon courage avec cette foutu cellulite !

Mais oui ca marche y'a pas de doute à avoir sur cette crème lol

Roh jsuis degouter je me suis lever trop tard resultat toute les pharmacie fermer pres de chez moi. Resultat je dois attendre mardi pck joense bien que lundi elle seront fermer aussi

moi aussi je vai allez mardi
pr bien voire resultat je vai faire une photos de mon derier ;-)

sms-sucks.gif

Retour