Mon meilleur Ennemi : LA CELLULITE & LA BALANCE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haniyn
  • Date de début Date de début
Re : Mon meilleur Ennemi : LA CELLULITE & LA BALANCE

je le vends 50e frais de port inclus....si vous m expliquez comment faire je vous met une photo ...

tu click sur "aller en mode avancé" et tu trouveras ajouté fichier (photo), tu click dessus, puis chisir un fichier, et envoyer et voilà ^^

Hum c'est un peu cher des fille en propose des moins cher sur le fofo.
De toute facon je pense que des la semaine je vais investir dans la crepe et dans l'appareil de torture sous la douche. J'pense que sa devrai aller quand meme!

merci pour les info pour 5.50 c est bete ne pas tester commem!je vous tien au ju les filles bon massage

le tube de percutaféine??

Pièces jointes

• creme-minceur-hanches-et-fesses-percutafeine-cellulite-4307964mnkad_2041.jpg
    creme-minceur-hanches-et-fesses-percutafeine-cellulite-4307964mnkad_2041.jpg
    22.8 KB · Affichages: 93

j'espère que tu le trouveras a un prix raisonnable parce que moi quand je l'avai cherché sur beauté-test, le prix indicatif était de 10euro, 2ans après: 17euros!! donc prenez-le en parapharmacie de auchan ou carrefour, comme il commande en super grande quantité, les produit sera moins cher que dans une petite pharmacie.

au fait haniyn, comme pharmacie pas cher sur lyon, il y a cette de cordelier pas loin de Tati, pas celle sur la rue de la République mais celle dans la rue de tati!! c'est la moins cher de lyon!!

Ben les filles moi j'ai acheter mon tube en pharmacie centre ville et je lai payer 9€ elle me disait qu elles en vendaient la patate !! Tout le
Monde se larrache!

tout depends moi je suis vraiment dans une petite ville et elle se vends jusqu'a 18euros et sur lens cest bcp plus grand que chez moi et elle y est moins cher enfait ce sont les pharmacies qui font leurs prix

Ah d'accord bah c simple il y a 3pharmacie a meme pas 5min de chez moi. Les trois n'en vende mm pas! Lol

Merci jinanine pour m'avoir expliqué pour les photos , je le saurai pour la prochaine fois ... Pour mon cellesse c'est vendu

Bonsoir les filles,
Je suis le post depuis plusieurs jours et vous m'avez donné envi avec votre crème percutafeine, du coup je l'ai acheté cette aprem en pharmacie je l'ai eu pour 13 euros ça va encore c'est raisonnable!
J'ai depuis peu un peu de cellulite en haut des cuisses et sur les fesses, rien de bien méchant mais bon avant j'en avais quasi pas, c'est suite a une reprise de poids (5-6kilo) après un régime trop strict après mon accouchement, j'ai stockée!! LOL
Maintenant je vois que ça, ça comence a m'obsedée, je suis pas trop crème, je prend pas le temps de le faire parce que je n'y crois pas mais la apparement celle ci est efficace donc je vai m'y tenir, je vous tiendrez au courant des résultats, enfin si il y en a!!! Mdr
Bonne nuit a toutes

Retour