Rouge Envoûtant ...

Re : Rouge Envoûtant ...

Rhoooooooooo mon tit bouchon , j'ai adoré ce que tu as ecris :clap:
Ahhhhhh tu ne cacherais pas une âme de poete ? lol



Chouchou , je te laisse finir cette phrase qui vient de mon grand pere ( paix à son âme ) , il me manque beaucoulp... Bref !!!

Tout ce que tu touches se transforme en .......OR..............


:rosa1:
 
Re : Rouge Envoûtant ...

je l adore!
superbe cette pose diane !
enfin de toutes facon elles sont toujours jolies !
mais celle ci me plait particulièrement :coeur:
 
Re : Rouge Envoûtant ...

:30-niceeyes:comme d'hab c'est un travail magnifique!!!!

j'adore ce que tu fais!!:biggrin: bravo!! bizzzzzzzzz:worshippy:
 
Re : Rouge Envoûtant ...

Waiiiiiiiiiiii diaaaaaaaaaaannnneeee!!!!


Wahouuu quelle beauté !

c'est très beau

c'est magnifique!!!! comme dit plus haut que ce soit en gel ou en résine, y'a pas tu maitrises!!! j'adore ton travail!!!

Très jolie !!! C'est Sexy !!! Beau travail !!! Biz !

Merciiiiii les filles ravie que çà vous plaise :drow::love1:
 
Re : Rouge Envoûtant ...


Tu n'etais loin ma chouchou lol -------> En DIAMANT

je l adore!
superbe cette pose diane !
enfin de toutes facon elles sont toujours jolies !
mais celle ci me plait particulièrement :coeur:

Merci ma bichette , tu es un ange :love1:
Je te mp tres viteee
:30-niceeyes:comme d'hab c'est un travail magnifique!!!!

j'adore ce que tu fais!!:biggrin: bravo!! bizzzzzzzzz:worshippy:

Merci , c'est gentil de ta part ... Bizz

c'est parfait :54-flower:

Rhooo ma douce , merci !!! :love1:

oui c'est ça Morgaine... c'est parfait !!!

C'est à mon tour de ne pas savoir quoi dire now ...:love1:
 
Re : Rouge Envoûtant ...

je UP car c 'est superbe! et bravo pour ta galerie!
j aime bcp, bcp les one stroke
 
Retour
Haut