Quelles marques de lissage brésilien pour une enfant de 11ans

Re : Quelles marques de lissage brésilien pour une enfant de 11ans

oui mais je vais prendre des flacons à 200€ parce que il y a aussi ma mère et ma soeur qui veulent le faire ^^ bon on va se partager les frais, du coup oui ça fait pas cher quand on sait que chez le coiffeur ça coute en moyen 150€ ^^

150 euros pour des cheveux courts ! ^^
Avec un litre vous allez être tranquilles pour un moment toutes les trois :)

c'est clair ! heureusement que mon voisin à fait coiffure XD je paye plus le coiffeur maintenant ^^ on s'échange les soins, moi massage et soin du visage pour lui et lui coloration, lissage et brushing ^^

oui c'est génial ca l''échange de services!!! je fais ca avec une demoiselle à bruxelles qui fiat les extension de cils:)
c'est clair ! heureusement que mon voisin à fait coiffure XD je paye plus le coiffeur maintenant ^^ on s'échange les soins, moi massage et soin du visage pour lui et lui coloration, lissage et brushing ^^

bonjour

merci à toute pour vos réponses.

je me suis orienté vers le RIO KERATIN raisin, j'ai appelé la dame du site et elle m'a donné de tres bon conseil d'autant qu'elle a le meme cas avec sa fille.
Elle me dit qu'elle utilise le raisin aussi

Je lui ai pris le kit avec le masque et le shampoing sans SLS.
elle m'a dit qu'avec le kit je pourrait facile lui en faire 4/5 vu qu'une enfant a moins de cheveux qu'une adulte.

Par contre j'ai recu le protocole et il parle de rincer les cheveux apres les plaques ...
j'ai toujours vu qu'il fallait attendre 48 voir 72h ... pas pour RIO KERATIN ?

Par contre mon fer Gama ion ne monte qu'a 200°, elle m'a dit que pour des cheveux d'enfants c'etait assez ... votre avis ?

merci merci a vous en tout cas pour vos conseils !

bonne journée !

alors pour le protocole moi j'ai toujours vu qu'il fallait rincer après le soin ^^ mais sur le fofo j'ai découvert qu'on rince pas avec tous les produits XD
si dans le protocole il est noté de rincer c'est qu'avec ce produit tu peux ^^
je te met une vidéo, bon c'est en arabe XD passe les 30 première minute:
sur la vidéo, les cheveux du modèle sont lavé avec le shampooing avant soin, il est laissé 10min sur le cheveux avant d'être rincé, ensuite séchage à 80% du cheveux, puis mettre le lissage mèche par mèche, laisser reposer 20 à 30 min, ensuite sécher à 80% puis passer une dizaine de fois la plaque à 230° par mèche puis rincer et sécher ^^

http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Feminin/node_28463/110

et je te met aussi le protocole lisshair qui est le même avec photo et en français XD

Lissage bresilien lisshair les produits professionnels du lissage de cheveux - lissage brésilien france algérie maroc tunisie

j'espère que ça d'aide ^^

pour le fer, peut-être augmenter le nombre de passage du fer sur le cheveux si c'est un 200°

bonjour Cerisier-japonais,
je suis dans le même cas que toi, ma fille a 10 ans et des cheveux métisse franco-maghrébin, et la pauvre , elle a de la petite frisette, de la grosse boucle, et crépés sur le dessus!
tu vas faire à ta fille le RIO KERATIN? il est sans formol?
merci de tes réponses
pascaline

Le rio kératin peut effectivement se rincer juste après les plaques mais on peut également attendre 72h.

@pascaline, le rio contien du formol. POur une version sans formol il y a l'ipaneema breeze de rio keratin mais il est bof je trouve

Oui le Rio kératine raisin contient du formol sans Apparement c'est pas efficace.
Apres c'est un produit qui reste 20/30min sur la tête c'est pas tout les jours non plus ...
Je préférais lui prendre celui la c'est celui qui d'apres mes recherches avez le + d'avantages pour moi (kit avec soin post lissage + nana TRES accessible au tel qui a pris 40min pour papoter ect ...)

latifa-san a dit:
alors pour le protocole moi j'ai toujours vu qu'il fallait rincer après le soin ^^ mais sur le fofo j'ai découvert qu'on rince pas avec tous les produits XD
si dans le protocole il est noté de rincer c'est qu'avec ce produit tu peux ^^
je te met une vidéo, bon c'est en arabe XD passe les 30 première minute:
sur la vidéo, les cheveux du modèle sont lavé avec le shampooing avant soin, il est laissé 10min sur le cheveux avant d'être rincé, ensuite séchage à 80% du cheveux, puis mettre le lissage mèche par mèche, laisser reposer 20 à 30 min, ensuite sécher à 80% puis passer une dizaine de fois la plaque à 230° par mèche puis rincer et sécher ^^

http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Feminin/node_28463/110

et je te met aussi le protocole lisshair qui est le même avec photo et en français XD

Lissage bresilien lisshair les produits professionnels du lissage de cheveux - lissage brésilien france algérie maroc tunisie

j'espère que ça d'aide ^^

pour le fer, peut-être augmenter le nombre de passage du fer sur le cheveux si c'est un 200°

Un énorme merci pour tes conseils !

Je le reçois demain je vous mettrai des photos ! On le fera samedi matin je pense.

j'attends tes photos alors parce que j'hésite entre plusieurs marque et ça m'aidera à choisir ^^

biz

si il marche bien sur elle alors il devrait marcher sur moi aussi XD j'ai les cheveux frisé mais pas crépu ^^

merci cerisier japonais, j'attends de voir les photos de ta fille et si c'est positif je tenterai sur la mienne.
bonne journée
pascaline

Voilà j'ai fini de passer les plaques.
Par contre j'hesites a lui rincer maintenant... Dites moi ce que vous en passez !

Pièces jointes

• image-3226291484.jpg
    image-3226291484.jpg
    32.6 KB · Affichages: 134
  • image-289161120.jpg
    image-289161120.jpg
    24 KB · Affichages: 133
  • image-929577493.jpg
    image-929577493.jpg
    31.6 KB · Affichages: 129
  • image-752468626.jpg
    image-752468626.jpg
    29.4 KB · Affichages: 138
Oui donc comme déjà dit c est pas du tout assez lissé ! Ni assez brillant il faut vraiment encore insister sur le fer a lisser

Oui donc comme déjà dit c est pas du tout assez lissé ! Ni assez brillant il faut vraiment encore insister sur le fer a lisser

Heureusement qu'elle a mis des photos avant de faire le shamp parce que sans tes conseils elle aurait eu un résultat moyen ! ^^

Je viens de commander le raisin aussi, finalement je me dis que j'aurais peut être du prendre le chocolat vu que c'est plutôt d'un soin que j'ai besoin et qu'ils se lissent facilement /:
Il soigne bien quand même le raisin ?

Oui le raisin soigne bien aussi :) dsl si mes réponses paraissent sèches et brèves car suis sur iPhone!!! Mon ordinateur ma lâcher et ça m énerve d écrire sur ces petites touches

Retour