La chaise de verité... V.I.P. NAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonjour à toutes,

Voici les regles :

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacree a V.I.P. NAILS

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: V.I.P.NAILS

bon divertissement !!! On the road again !!!

Re : La chaise de verité... V.I.P. NAILS

Fanya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te tue mnt ou j'attend?????????????????
Purée, je vais dans nouveau messages et je vois V.I.P nails........ J'me suis carrément rapproché de mon pc, j'ai cru que je devenais folle.... mdr....
Je me vangerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou

comment sa va?
quel est ton nom?
ton age?
et quel est ton metier?

voila

ha oui qu'es ce que tu a de beau yeux bleu mdr

Haaaa à ton tour !!! Loool !

Bon... comment définirais-tu ton caractère ?

coucou

comment sa va?
quel est ton nom?
ton age?
et quel est ton metier?

voila

ha oui qu'es ce que tu a de beau yeux bleu mdr

OUil! Ca commence déjà? :worried:

Je vais très bien,
Mon prénom c'est Jessica
J'ai 23 ans
Mon métier de base c'est secrétaire mais là je suis au chômage, j'attend de rentrer à la police.

Voilouuuuu...

Merci pour les yeux :9-blush:

Bizzzzz!

OUil! Ca commence déjà? :worried:ha oui sa commence déja on attend pas mdr

Je vais très bien,
Mon prénom c'est Jessica
J'ai 23 ans
Mon métier de base c'est secrétaire mais là je suis au chômage, j'attend de rentrer à la police.

Voilouuuuu...

Merci pour les yeux :9-blush:

Bizzzzz!

heu quel est ton rève?
ton meilleure souvenir ?
et ta pire honte ?

bises

Mon rêve?
Gagner à l'euromillion et partir en Jamaïque...

Mon meilleur souvenir?
faut que je réfléchisse pour répondre à ça, et comme ça m arrive pas souvent, le temps que je mette mon cerveau en route, tu vas attendre mdr...

Ma pire honte, cest quand je me suis étalée dans le métro et j'ai déchirer ma chemise et casser mon talon!!!! Elle était digne d une comédie américaine cette scène!
Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

V.I.P.NAILS a dit:
Fanya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te tue mnt ou j'attend?????????????????
Purée, je vais dans nouveau messages et je vois V.I.P nails........ J'me suis carrément rapproché de mon pc, j'ai cru que je devenais folle.... mdr....

Ouiii mon amour lool hihi
Profite de ta semaine ma grosse !! :-)

V.I.P.NAILS a dit:

Ouiii mon amour lool hihi
Profite de ta semaine ma grosse !! :-)

Charlotte!!!! Je sais!

Le plus beau jour de ma vie, est encore à venir...

Rhoooooooooooo si c'est pas une belle réponse ça!!!

Installe toi bien !!! Lool

Jveu tt savoir!
As tu un amoureux ?
Son age?
Depuis cbien de temps?
Les origines?

Voila pr le debut !!! Je pose des questions mais je connais certaines reponse (sans etre sure) lol

Hooo ben m'a pauvre... Tas usé ton clavier pour rien mdr!!!
J suis célibataire moi,!!!
Je sors tout juste d une longue histoire d'amour qui s'est très mal finie...
Mais bon on fais avec hein!

Bonjour les filles

Alors quel est ton métier ? A tu des enfant ? Si oui combien leur âge leur prénom si non en veux tu est combien ? Quelle est ton plat préfère ? Ce que tu aime le plus sur ce forum et ce que tu aime le moins

Kisss

Naaaaan ??? Putain ba j'ai rien capter mdrr alors !!
Et depuis combien de temps c fini ?

Bonjour les filles

Alors quel est ton métier ? A tu des enfant ? Si oui combien leur âge leur prénom si non en veux tu est combien ? Quelle est ton plat préfère ? Ce que tu aime le plus sur ce forum et ce que tu aime le moins

Kisss

Alors alors,...
Mon métier de base c'est secrétaire, mais ça ne me plait pas du tout!!! Là suis au chômage,j'attend de rentrer à la police :blonde:...
Malheureusement je n'ai pas d'enfants mais j'en veux 4 minimum lol, l'idéal serait d'accoucher par pack de 2 ou 3 comme ça je passe pas ma vie enceinte et j'ai pleins de bébé mdr!!!

Mon plat préféré est la lasagne, et j'aime tout ce qui est "mal-bouffe" lol:28-kiss:

J'aime tout sur le forum, sinon j'aurais déjà zappé mais il y'a quand même des poste qui m'énerve dans le genre : "Si qqn pourrais me refiler son syllabus "professionnails" ça serait sympa pcq j'ai pas envie d'investir dans une formation"... ->A bon entendeur; salut! lol :frag_facile:

Bizzz!!!!

quel est ton plus grand regret?

quel est la chose que tu as faite dont tu as le plus honte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour