entrainement sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
je ne supportais plus ma pose......................mais elle n avait que 10 jours

la flemme de tout refaire.

j ai transformer mon pouce et mon annulaire et hop une nouvelle pause.

mais j ai voulu m entraîner à la pose aux chablons alors je me suis coupé les 2 ongles courts de façon à faire la french un peu dans l idée vitrail ( on voit à travers j adore )

mais je vois sur la photo que mon annulaire est pas assez affiné alors je cours prendre ma lime lol

et vous les foforettes qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1050635.jpg
    P1050635.jpg
    50.4 KB · Affichages: 125
Re : entrainement sur moi

Tu as vu tes erreurs

Pas assez souriant tout ça ^^

Puis ça pique un peu du nez je trouve

Bisous
 
Re : entrainement sur moi

je n ai pas trouvé de video pour bien positionner le chablon sur le forum....................
si quelqu un peut m expliquer quelques trucs ça serait sympa
 
Re : entrainement sur moi

ah oui en effet............
moi il aurait plutôt tendance à descendre lol tout le contraire quoi

je rectifierai donc la prochaine fois

merci pour l info laurie ( j ai toujours pas eu ma convocation lol )
 
Re : entrainement sur moi

ah oui en effet............
moi il aurait plutôt tendance à descendre lol tout le contraire quoi

je rectifierai donc la prochaine fois

merci pour l info laurie ( j ai toujours pas eu ma convocation lol )

Je te l'ai dis tu l'auras 1 mois avant mdr ^^

Avant toi y a encore 5 formations
 
Idem que laurie et je trouve ta couleur de mask trop laiteuse.... Essaye un ton un peu plis rose .. ;)
 
Re : entrainement sur moi

Mask un peu trop blanc pour moi et l'auriculaire un chouia trop large mais c'est peut-être un effet d'optique dû à la photo.
 
Retour
Haut