cawasan
Membre Populaire
je ne supportais plus ma pose......................mais elle n avait que 10 jours
la flemme de tout refaire.
j ai transformer mon pouce et mon annulaire et hop une nouvelle pause.
mais j ai voulu m entraîner à la pose aux chablons alors je me suis coupé les 2 ongles courts de façon à faire la french un peu dans l idée vitrail ( on voit à travers j adore )
mais je vois sur la photo que mon annulaire est pas assez affiné alors je cours prendre ma lime lol
et vous les foforettes qu en pensez-vous?
la flemme de tout refaire.
j ai transformer mon pouce et mon annulaire et hop une nouvelle pause.
mais j ai voulu m entraîner à la pose aux chablons alors je me suis coupé les 2 ongles courts de façon à faire la french un peu dans l idée vitrail ( on voit à travers j adore )
mais je vois sur la photo que mon annulaire est pas assez affiné alors je cours prendre ma lime lol
et vous les foforettes qu en pensez-vous?