Coucou Machalou ;
Trop cool de te relire et de retrouver ta bonne humeur ici. Je souhaite un très rapide rétablissement à ton petit garçon et un bon courage à toi et à toute ta famille.
Je pense aussi comme Calou, les corrigés et barèmes des sciences appliquées ne seront pas disponibles avant la correction des copies. Moi j'ai une convocation la semaine prochaine pour la correction du CAP coiffure et la semaine suivante pour la correction du CAP esthétique. Je ne manquerai pas de poster ici dès que je quitte les corrections. Calou, merci beaucoup pour ta gentillesse, ton partage et ta bonne humeur; j'ai pris note, je vais te l'envoyer.....
Je trouve que c'est un excellent projet, mais il faudra bien se renseigner sur les bons organismes qui le proposent. Si tu le fais, je pourrai aussi te proposer,gratuitement bien entendu, mes cours de BTS en physique chimie ; biologie-biochimie et cosmétologie que je suis actuellement en train de taper pour en faire un livre.
Bon courage à toutes et tous mes voeux dans la réalisation de vos projets professionnelles. J'envoie une flopée d'ondes positives à toutes celles qui vont bientôt passer des épreuves de CAP.