votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

j'aime bien ce genre de shoes mais mon pied gauche étant de coin, (pour faire simple j'ai le gros orteil et celui d'à coté qui ne touchent pas par terre @_@), ça finit par me faire mal au genou et a la hanche parce que je marche de biais XDD oui je sais je suis malfoutue ^_^v j'aime bien aussi ce genre là ( cf photo )^^je trouve plus la photo de ma derniere paire =_=' mais c'est à peu près le même genre que la paire de chaussures basses

Pièces jointes

• Photo032.jpg
    Photo032.jpg
    25.8 KB · Affichages: 42
  • charlesix.jpg
    charlesix.jpg
    6.7 KB · Affichages: 37

Coucou les filles

Geniale tes pompes mel moi j'aime trop les talons !!

Comment vous allez les filles, moi je viens de rentrer de chez Leon de bruxelles on a été mangé avec mon mari et mes enfants !

j'ai fait un mu avec du vert de la palette storm de chez sleek franchement avec un crayon jumbo nyx blanc cette couleur est troooooooooooop belle, avec crayon noir et mascara !

Et rouge a levre tres nude legerement rose couleur levre !

Mdr Mel halala ça 'm'a bien fait rire, j'étais en train de t'imaginer..
J'aodoooore tes pompes! puré ce que je donnerai pas pour moi aussi porter des talons :cry:.
Super beau le piercing sur la langue, un moment j'en voulais un mais je suis bien trop trouillarde pour sauter le pas :no: Je me suis arrêté au nombril c'est déjà pas mal lol.

==================================

Yaya photo? :flocool: hihi

j'aime bien ce genre de shoes mais mon pied gauche étant de coin, (pour faire simple j'ai le gros orteil et celui d'à coté qui ne touchent pas par terre @_@), ça finit par me faire mal au genou et a la hanche parce que je marche de biais XDD oui je sais je suis malfoutue ^_^v j'aime bien aussi ce genre là ( cf photo )^^je trouve plus la photo de ma derniere paire =_=' mais c'est à peu près le même genre que la paire de chaussures basses

J'aime la première, j'avais des cuissardes ((donc plus haute)) du genre à l'époque... elles sont mourrues =(
Les autres par contre j'aime moins, trop traditionnelles à mon goût je pense^^

Coucou les filles

Geniale tes pompes mel moi j'aime trop les talons !!

Comment vous allez les filles, moi je viens de rentrer de chez Leon de bruxelles on a été mangé avec mon mari et mes enfants !

j'ai fait un mu avec du vert de la palette storm de chez sleek franchement avec un crayon jumbo nyx blanc cette couleur est troooooooooooop belle, avec crayon noir et mascara !

Et rouge a levre tres nude legerement rose couleur levre !

:youpi:Merci!
C'est quoi "Chez Leon"?

Han moi j'adore les palettes Sleek, elle sont vraiment génial!

Mdr Mel halala ça 'm'a bien fait rire, j'étais en train de t'imaginer..
J'aodoooore tes pompes! puré ce que je donnerai pas pour moi aussi porter des talons :cry:.
Super beau le piercing sur la langue, un moment j'en voulais un mais je suis bien trop trouillarde pour sauter le pas :no: Je me suis arrêté au nombril c'est déjà pas mal lol.

MDR!! Bah c'était pas drôle ahahah
Merci pour mes shoes :6-sunglasses: je les kiff tellement!

Pour le moment mon piercing est plus beau...................
:arghh: J'ai juste un steak énorme à la place de la langue grrrr :arghh:

Et puis chuis un peu frustrer de pas pouvoir savourer les aliments correctement... sa m'exaspère, chuis pas de bonne quoi...

Lol

Bisous les filles!
:draculax:

J'aime la première, j'avais des cuissardes ((donc plus haute)) du genre à l'époque... elles sont mourrues =(
Les autres par contre j'aime moins, trop traditionnelles à mon goût je pense^^

:youpi:Merci!
C'est quoi "Chez Leon"?

Han moi j'adore les palettes Sleek, elle sont vraiment génial!

MDR!! Bah c'était pas drôle ahahah
Merci pour mes shoes :6-sunglasses: je les kiff tellement!

Pour le moment mon piercing est plus beau...................
:arghh: J'ai juste un steak énorme à la place de la langue grrrr :arghh:

Et puis chuis un peu frustrer de pas pouvoir savourer les aliments correctement... sa m'exaspère, chuis pas de bonne quoi...

Lol

Bisous les filles!
:draculax:

Pendant combien de temps tu vas devoir manger bizarrement? lol

Pendant combien de temps tu vas devoir manger bizarrement? lol

Sa varie selon les gens... certains sortent de chez le pierceur et vont manger McDo, d'autre sont au yahourt pendant une semaine...

Moi j'ai manger des crêpes en rentrant, au début pas facile, j'avais peur de le croquer... mais ensuite j'ai plus ou moins trouver la technique.

Mais c'est vraiment frustrant enfait parce que j'ai l'impression de devoir tellement faire attention, alors comme j'ai dit, je savoure plus et je ne me sens jamais rassasier --'

Coucouuuuuuuuuuuuu

Anne C avec les enfants avant de sortir c'est tellement long lol que prendre des photos ben j'y pense même pas !

MEL hummm un bon steack à la place de langue lol !

Alors Leon mel c'est Belge à la base et leur specialité c'est les moules, tu as des grosses cocottes de moules ou moule gratiné et du poisson !
Et les frites sont à volontés !

Sinoon aujourd'hui journée repos ! Enfin repos oui et non j'ai plein de truc à faire à la maison je ne suis pas sorti mais bon repos vite fait quoi !

Et vous comment allez vous ??

Coucouuuuuuuuuuuuu

Anne C avec les enfants avant de sortir c'est tellement long lol que prendre des photos ben j'y pense même pas !

MEL hummm un bon steack à la place de langue lol !

Alors Leon mel c'est Belge à la base et leur specialité c'est les moules, tu as des grosses cocottes de moules ou moule gratiné et du poisson !
Et les frites sont à volontés !

Sinoon aujourd'hui journée repos ! Enfin repos oui et non j'ai plein de truc à faire à la maison je ne suis pas sorti mais bon repos vite fait quoi !

Et vous comment allez vous ??

Haaaan sa à l'air bon!!
Moi j'ai jamais manger de moules =/ et j'adore les fruits de mer donc sa me tente grave! Il faut que j'essaie un jour!!

Moi j'ai passé une journée tranquille, et vers la fin de l'aprèm', mon Homme son petit frère ((5ans et demi <3)) et moi nous sommes aller dans une sorte de fête foraine ou y'a les carrousels et tout... c'était trop chou de le voir sauté partout et franchement, son regard quand il était sur les attractions!! A croquer!

Le pire ce que ce petit monstre est pas trouillard pour un sous =O Toujours plus vite, toujours plus haut ahahah :mdr:

C'était vraiment sympa jusqu'à ce que je tente de manger une gauffre --'
Ahahahah mon Amour à dû la finir parce sérieux j'arrivais pas à mâcher correctement et puis je mettais de la Nutella partout xDD

Enfin bref, là je suis un peu naze... sa fait plus d'une semaine que je vais dormir à plus de 3h, sa se fait ressentir^^

Bon, j'vai aller manger un yahourt ;P
A plus tard s'il y a toujours quelqu'un <3

Coucou les filles !!!!
J'espère que vous avez passé un bon weekend :)
pour c'est pas encore fini, aujourd'hui c'est repos ^^ en plus il pleut moi ça me fé dormir :(
bonne semaine à vous vous plein de bisous <3

Coucou à les beautees !

Hihihi ca existe la pluie chez toi Laura loool !!
Nous en tout cas ils annoncent une bonne semaine de pluie pfff
Moi mes anglais vont debarquer je suis super mega crevee :confused: !

Sinon je sors pas, je me maquille pas lool.

Et vous quoi de news ?

kikou les filles !! moi le fléme aujourd'hui c télé et ordi mdrrrr
yadefa mes anglais sont déja arrivée depuis hier matin pfffff chui trop crevée !!! lol
aujourd'hui pas de mu lol j'ai pas envie !!!!
bizzzzzz les poulettes!!! <3

Coucou les filles !!

Ici il fait pas très beau =(On a nos anglaises en même temps ahah je devrais les avoir vendredi du coup je suis de mauvaise humeur et super irritable... xD Mais en fait je les ai pas eu le mois dernier don't know why O.o lol

J'ai reçu un kit de bareMinerals que j'ai gagné à un concours, c'est du fond de teint en fait, je l'ai testé hier et je kiffe GRAVE !!! C'est super léger (( top pour l'été donc ! )), bien couvrant et agréable à porté j'ai été très surprise. Etant donné que c'est de la poudre je m'attendais pas a ce que se soit si couvrant. ^^​

Mdr moi mes anglaises me rendent pas irritable, tout ce que j'ai envie c'est de dormir je suis dans un etat qui est comme ca quoi :confused: !

Sinon bare mineral je testerai un de ces 4, je vois ca souvent chez sephora et en plus je veux pas un truc super couvrant mais juste genre effet bonne mine pour l'hiver !
J'aime pas les fond de teint et vu que c'est de la poudre ca me conviendra bien je pense !

En fait tu choisis ta couvrance, plus tu va en mettre plus ça sera couvrant. Comme je vais avoir mes anglaises j'ai pas une jolie peau (( vivement qu'elle redevienne belle la semaine prochaine lol )) alors je préfère que se soit couvrant. Et du fait que j'ai l'habitude de mettre un peu de fond de teint (( pas des tonne hein ! )) ça m'a fait bizarre que se soit si léger donc j'en ai mis un peu plus.​

Avec les anglaises y'a rien de beau chez une femme loool, même son cerveau mdrrr !

Eh bé!

Chuis la seule a avoir absolument rien quand j'ai mes Mickey?
((Oui moi je dit Mickey xD))

Pas de différence au niveau de la peau, ni de fatigue, ni de saute d'humeur ni même de changement au niveau du caractère... quedal lol

Juste légérement mal au bas du ventre quand elles arrivent et puis c'est tout...

OUFFF!!! :22-whistling:

mdr mickey anglaises... y'en a des noms dite donc!
Moi ça me rend pas plus irritable que d'habitude, juste que souvent ça me déclenche des migraines ou juste des petits mal de tête et une envie de dormir et de glander... :infosactualite:

Coucou à les beautees !

Hihihi ca existe la pluie chez toi Laura loool !!
Nous en tout cas ils annoncent une bonne semaine de pluie pfff
Moi mes anglais vont debarquer je suis super mega crevee :confused: !

Sinon je sors pas, je me maquille pas lool.

Et vous quoi de news ?

:34-yes: oui oui ça existe et ça rigole pas c'est le climat tropical
:rain::rain::rain:

jvais me coucher moi
bonne nuit les louloutes !

Bonne nuit Laura

Bon moi fatiguée mais pas envie de dormir.

Mel bien du bol avec tes mickeys lool !

Retour