ma pose pailletée et essai one stroke

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début

totone

°° Esther °°
CC les filles!!

voici au complet ma pose pailletée , j'ai galéré pour faire ma deuxième main ,impossible de limer comme je voulais,ça partais en c...!!! bon , voici ce que ça donne et une entrainement one stroke^^ si Laurie tu passes par là dis moi ce que tu en penses :)
 

Pièces jointes

  • pose pailleté et essai one stroke (1).jpg
    pose pailleté et essai one stroke (1).jpg
    70.5 KB · Affichages: 234
  • pose pailleté et essai one stroke (2).jpg
    pose pailleté et essai one stroke (2).jpg
    61.1 KB · Affichages: 254
Re : ma pose pailletée et essai one stroke

nous on a vu la première main en vrai et elle déchire!!! bien ton 1 er one strok
 
Re : ma pose pailletée et essai one stroke

reste juste la forme à bien définir.ta rose est tres belle !
 
Retour
Haut