totone
°° Esther °°
CC les filles!!
voici au complet ma pose pailletée , j'ai galéré pour faire ma deuxième main ,impossible de limer comme je voulais,ça partais en c...!!! bon , voici ce que ça donne et une entrainement one stroke^^ si Laurie tu passes par là dis moi ce que tu en penses
voici au complet ma pose pailletée , j'ai galéré pour faire ma deuxième main ,impossible de limer comme je voulais,ça partais en c...!!! bon , voici ce que ça donne et une entrainement one stroke^^ si Laurie tu passes par là dis moi ce que tu en penses