La chaise de verité... V.I.P. NAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... V.I.P. NAILS

coucou
Coucou!!!

fait tu un sport?
Non pas pour le moment, j'ai fais de la danse mains j'ai arrêté
ton plus gros achat?
J'ai payé la moitié de la voiture à ma mère et acheté une moto d'occaz' à mon ex.
si tu devait refaire quelque chose? se serait quoi?
Ce que j'aimerai refaire??? :hmmm:T'as des questions de ouf toi mdr... J't'ai déjà dit que je réféchissais pas souvent:at war with emo:lol...
J'aimerai repartir en Bulgarie... C'est pas re "faire" mais re "partir" ça te vas?:yeah2:

Mdr ça aide d'avoir de grosses fesses pour le dada hein ;)

Ha ha ha ha ça oui!!!!!
Mais t as koi toi avec ton dada style???Tu veux danser???? Je vois que t es une vrai fan du truc... Tu veux que je t invite en boite ma chérie? Ce soir? :coeur::coeur::coeur:

Boussas ma maya LA BELLE!

Kelle est la pire chose que l on t ai dite et ki t a fait le plus souffrir ?

La pire chôse qu'on m'a dite c'est que j'étais une batarde...
(Mon père est décédé, du coup quand on fesais les bricolages pour la fête des pères à l'école je les fesais pas)...
C'est là qu'on m'a dit ça...

Sinon on m'a aussi insulté de "grosse vache" lOOOOOl! Je fesais plus de 90 kg y'a qq temps :)

V.I.P.NAILS a dit:
La pire chôse qu'on m'a dite c'est que j'étais une batarde...
(Mon père est décédé, du coup quand on fesais les bricolages pour la fête des pères à l'école je les fesais pas)...
C'est là qu'on m'a dit ça...

Alors ça c trop DEGEULASSE !!! Mais si ça peut te réconforter moi on m a dit ke si mon Pere s est suicider c était normal vu la fille kil avait !...

Ce que j'aimerai refaire??? :hmmm:T'as des questions de ouf toi mdr... J't'ai déjà dit que je réféchissais pas souvent:at war with emo:lol...
J'aimerai repartir en Bulgarie... C'est pas re "faire" mais re "partir" ça te vas?:yeah2:

mdr ouais aller on va dir que sa ira comme reponce c'est presque pareil

tu nous fait une demo de dada en echage? :whistle:

mdr ouais aller on va dir que sa ira comme reponce c'est presque pareil

tu nous fait une demo de dada en echage? :whistle:

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!

Je le fais si toutes les filles qui on participé au poste le font :Dancing_O_o:

heu je sais pas le dansser
mais je suis sur qu'elle seront d'accord pour le faire avec toi

Alors ça c trop DEGEULASSE !!! Mais si ça peut te réconforter moi on m a dit ke si mon Pere s est suicider c était normal vu la fille kil avait !...

Mouais moi aussi on m a sorti des trucs dans le genre :sad:... (c'était pas un suicide dans mon cas c'était une overdose, j'avais pas un papa "clean"...)On s'y fait ...
Faut toujours passer au dessus, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort!!!:draculax:

Si personne ne le fait alors moi non plus!!!!
Je ne sais pas danser, n'est pas une excuse valable!

V.I.P.NAILS a dit:
Mouais moi aussi on m a sorti des trucs dans le genre :sad:... (c'était pas un suicide dans mon cas c'était une overdose, j'avais pas un papa "clean"...)On s'y fait ...
Faut toujours passer au dessus, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort!!!:draculax:

" ce ki ne tue pas, rend plus fort" c ce ke je me dis tt les jours mais des fois j aimerai bien être faible ! LOL

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais faire le dada style!!!!!!!!!!! J'adore danser le ragga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu lol les filles pour mon prénom...

Si personne ne le fait alors moi non plus!!!!
Je ne sais pas danser, n'est pas une excuse valable!

hum :at war with emo: je croyé que tu savais la dancer aller une toute petite :danse:

Mais je parle de toi mademoiselle!!!!
Je t 'ai dit que l'excuse de je ne sais pas danser n est pas valable!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour