pieds. reparation desongles.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
le nom le dit.. foto 1,2,3 la même client, la 4 une outre cliente
 

Pièces jointes

  • DSC02776.jpg
    DSC02776.jpg
    64 KB · Affichages: 463
  • DSC02777.jpg
    DSC02777.jpg
    62.1 KB · Affichages: 540
  • DSC02778.jpg
    DSC02778.jpg
    70.7 KB · Affichages: 532
  • DSC02807.jpg
    DSC02807.jpg
    50.8 KB · Affichages: 485
Re : pieds. reparation desongles.

C'est magnifique!!!et ce bleu , tout ce que j'aime!!!!
quel peinture utilises tu stp???
 
Re : pieds. reparation desongles.

très jolie tu a reconstruit son orteil au chablons ou capsule ? en tout cas superbe le résultat
 
Re : pieds. reparation desongles.

magnifique les 2 poses, et moi aussi j'ai fait une réparation d'ongle abimé, ca a changé la vie de la personne..
 
Re : pieds. reparation desongles.

tu lui a reconstruit son orteil avec un chablon ou capsule ? en tout cas elle est reparti ravie d'avoir un jolie ongle
 
Re : pieds. reparation desongles.

tu lui a reconstruit son orteil avec un chablon ou capsule ? en tout cas elle est reparti ravie d'avoir un jolie ongle
 
Re : pieds. reparation desongles.

Incroyable ce qu'on peut faire!

Ce qui serait bien c'est un pas à pas avec reconstruction...:thumbup:
 
Re : pieds. reparation desongles.

Magnifique travail ma Elysa ta cliente doit être trop contente :thumbup:
 
Re : pieds. reparation desongles.

très jolie tu a reconstruit son orteil au chablons ou capsule ? en tout cas superbe le résultat
merci ,sans rien. epux a peux je rallonge direct et avec une spatule je decolle avant que ce catalise , ce une teknique que j'ais fait. et ça marche super bien sur tout dans les orteil, car une chablon a les orteil ce pas facil...:55-flowerdown:
 
Re : pieds. reparation desongles.

Incroyable ce qu'on peut faire!

Ce qui serait bien c'est un pas à pas avec reconstruction...:thumbup:
merci bcp, je voulais le faire mais comme t'ais regarde j'ais de probleme avec ma ecriture je suis etranjere, et le fr je l'apris tout seule.. dsl..
 
Re : pieds. reparation desongles.

Incroyable ce qu'on peut faire!

Ce qui serait bien c'est un pas à pas avec reconstruction...:thumbup:

très belle réparation et magnifique bleu!

J'allais le dire!
Parceque je ne vois pas comment on peut s'y prendre!

magnifique

Magnifique travail ma Elysa ta cliente doit être trop contente :thumbup:


merci bcp..:thumbup:
 
Re : pieds. reparation desongles.

la french bleue est SUPERBE ! ouah quel bleu et la déco trèssssss belleeeeee; je suis fan
 
Retour
Haut