Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbe!!!
merciiii:44-lovely-eyes:C'est magnifique !!!
oh merci mikiquelle artiste !!!
une pure merveille ton essai
bisous morgaine![]()
mercisuperbe!!!
merciTrès jolis essais !
merci beaucoupwouha trop beau
Je vais etre objective et chiante mais en meme temps , je sais que tu le prendras bien ...
C'est tres joli ma douce et j'aime !!! Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait ( quoi que la perfection dans ce type d'art n'existe pas )si les russes elles font des trucs qui me paraissent toujours parfait :worthy:
Le + important sur cette technique de deco c'est le degradé , et tu as compris dejà comment le reussir !
Ensuite vient la qualité de la peinture qui doit etre bien pigmentée et assez couvrante... Et là , NON ! Tu devras encore essayer d'autres marques juska trouvé celle qui te convienne ou qui reussirons à egayer tes motifs ...
Et enfin la finesse de ton environnement -( faudra te procurer un pinceau tres fin , genre un poil dessus lol ) - (qui comblera le vide autour de tes motifs centraux ... Avec ce pinceau fin , tu "effleureras" ton espace sans exercé de pression aussi minime soit elle . Je prend pour exemple ton quadrillage !!!c'est ce que je pense aussi
mais à la fin de l'après midi je suais
creuvant niveau concentration et précision
Anyway , je te felicite !!! tu es douée ma douce , il m'a fallut 10 ans pour commencer à voir le bout du tunnel hihihihihihihihiih
merci diane
j'ai cette chance d'avoir des facilités
je te suis admiratrice tu es bien plus bosseuse que moi et ça paie ton travail et de trés trés bonne qualité
Je vais mettre ( si j'y arrive , ss pas douée en info hein ) une video tres bientot où j'essayerais de bien detailler tout ce que j'ai ecris + haut .ah oui et je suis ^sûre que cela aura un trés gros succés et perso ça va m'aider
Gros bisouuu et continue comme çà ...
merci mayaTrès beau, rien a dire![]()
euh non mais je ne le dis pas tropmagnifique ! ta pas fait de formation?
merci valérietrès réussi................
merci leatitiaune pure merveille!!! c'est vrai que c'est énervant d'aussi bien réussir!!!! grrrrr
pfiooooo bah ca dechire ma belle mais comme bcp ca m'enerrrrrrrrrve !!mdr
moi aussi je veux y arriver sniiiiffffffffffffffff
j'ose meme pas imaginer ce que ca vadonner le jour ou ca ne sera plus un essai grrrrrrrrrrrrr!!!!
waouuu très joli one stroke![]()
ben j'ai de la chance :devil2:lollpeux tu m'expliquer pourquoi tes essais sont toujours des réussites ????? bravo c'est superbe !!!!!