essai one stroke

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : essai one stroke

Je vais etre objective et chiante mais en meme temps , je sais que tu le prendras bien ...

C'est tres joli ma douce et j'aime !!! Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait ( quoi que la perfection dans ce type d'art n'existe pas )

Le + important sur cette technique de deco c'est le degradé , et tu as compris dejà comment le reussir ! :clap:

Ensuite vient la qualité de la peinture qui doit etre bien pigmentée et assez couvrante... Et là , NON ! Tu devras encore essayer d'autres marques juska trouvé celle qui te convienne ou qui reussirons à egayer tes motifs ...

Et enfin la finesse de ton environnement -( faudra te procurer un pinceau tres fin , genre un poil dessus lol ) - (qui comblera le vide autour de tes motifs centraux ... Avec ce pinceau fin , tu "effleureras" ton espace sans exercé de pression aussi minime soit elle . Je prend pour exemple ton quadrillage !!!

Anyway , je te felicite !!! tu es douée ma douce , il m'a fallut 10 ans pour commencer à voir le bout du tunnel hihihihihihihihiih

Je vais mettre ( si j'y arrive , ss pas douée en info hein ) une video tres bientot où j'essayerais de bien detailler tout ce que j'ai ecris + haut .

Gros bisouuu et continue comme çà ...
 
Re : essai one stroke

pfiooooo bah ca dechire ma belle mais comme bcp ca m'enerrrrrrrrrve !!mdr
moi aussi je veux y arriver sniiiiffffffffffffffff

j'ose meme pas imaginer ce que ca vadonner le jour ou ca ne sera plus un essai grrrrrrrrrrrrr!!!!
 
Re : essai one stroke

peux tu m'expliquer pourquoi tes essais sont toujours des réussites ????? bravo c'est superbe !!!!!
 
Re : essai one stroke

quelle artiste !!!
une pure merveille ton essai ;)
bisous morgaine :)
oh merci miki
non pas artiste :9-blush:vais rougir
merci:flower2:

Très jolis essais !
merci
wouha trop beau
merci beaucoup
Je vais etre objective et chiante mais en meme temps , je sais que tu le prendras bien ...

C'est tres joli ma douce et j'aime !!! Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait ( quoi que la perfection dans ce type d'art n'existe pas )si les russes elles font des trucs qui me paraissent toujours parfait :worthy:

Le + important sur cette technique de deco c'est le degradé , et tu as compris dejà comment le reussir ! :clap:

Ensuite vient la qualité de la peinture qui doit etre bien pigmentée et assez couvrante... Et là , NON ! Tu devras encore essayer d'autres marques juska trouvé celle qui te convienne ou qui reussirons à egayer tes motifs ...

Et enfin la finesse de ton environnement -( faudra te procurer un pinceau tres fin , genre un poil dessus lol ) - (qui comblera le vide autour de tes motifs centraux ... Avec ce pinceau fin , tu "effleureras" ton espace sans exercé de pression aussi minime soit elle . Je prend pour exemple ton quadrillage !!!c'est ce que je pense aussi
mais à la fin de l'après midi je suais
creuvant niveau concentration et précision

Anyway , je te felicite !!! tu es douée ma douce , il m'a fallut 10 ans pour commencer à voir le bout du tunnel hihihihihihihihiih
merci diane
j'ai cette chance d'avoir des facilités
je te suis admiratrice tu es bien plus bosseuse que moi et ça paie ton travail et de trés trés bonne qualité


Je vais mettre ( si j'y arrive , ss pas douée en info hein ) une video tres bientot où j'essayerais de bien detailler tout ce que j'ai ecris + haut .ah oui et je suis ^sûre que cela aura un trés gros succés et perso ça va m'aider

Gros bisouuu et continue comme çà ...

merci beauccoup diane d'avoir pris le temps et de juger avec ton oeil avisé
merci beaucoup
GROS BISOUS

Très beau, rien a dire ;)
merci maya
magnifique ! ta pas fait de formation?
euh non mais je ne le dis pas trop
j'ai des facilités en dessin qui m'aident beaucoup mais je ne suis pas la seule
merci
très réussi................
merci valérie
une pure merveille!!! c'est vrai que c'est énervant d'aussi bien réussir!!!! grrrrr
merci leatitia

pfiooooo bah ca dechire ma belle mais comme bcp ca m'enerrrrrrrrrve !!mdr
moi aussi je veux y arriver sniiiiffffffffffffffff

j'ose meme pas imaginer ce que ca vadonner le jour ou ca ne sera plus un essai grrrrrrrrrrrrr!!!!

merci beaucoup poulette
ben j'espère que ça vous fera rêver :teehee:




merci beaucoup à toutes vos coms ont toujjours été important
c'est pour ça que je prend le temps de vous répondre

bises à plus
 
Retour
Haut