Je suis nouvelle et j'ai besoin de conseils =)

Re : Je suis nouvelle et j'ai besoin de conseils =)

Merci pour le lien ! ;) dis moi des pots de 5ml c'est suffisant ? :) on peu déjà s’entrainer pas mal je suppose

avec un pot de 20ml tu fais une 20aines de poses. donc là tu pourras te faire 5 poses. C'est suffisant??

je suppose que oui mais c'étais pour pouvoir m'entrainer sur moi et ma soeur sans devoir en recommander trop vite sinon p-e un kit avec 15ml-20ml si il y a =/

Tu as un kit de demarrage dans tes tarifs SANS LAMPE chez flynails.

tu m'avais demandé des pots de gel de plus de 5mL et t'as pas non plus de tip blender ni de nail prep dans ton kit. faudra donc les acheter en prime

juste j'ai mal lu c'est des pots de 5ml pfff lol je m'embrouille à fouiller partout ... sorry... ( la plupart des kit propose des pots de 5 ml pour la découverte finalament p-e que c'est pas si mal :S )
qu'est ce que le nail prep et à quel étape il s'utilise ?
je sais que le tip blender c'est pour aider le limage des démarcations de tips :) indispensable selon toi ?

le nail prep c'est pour déshydrater ton ongle c'est très important pour assurer une bonne tenue de ta pose. tu en as a prix très corrects (sur Ebay j'ai acheté la marque Naility )

Le protocole pour le nail prep :
Désinfection des mains
pousse cuticule
limage léger de l'ongle
Nail prep
Capsules

hello,

Je débute aussi et j'ai acheté mes produits chez Astra Nail (c'est vrai c'est un peu cher mais c'est une bonne qualitée) J'ai été à la maison mère mais tu peux t'insceire sur leur site et commandé.
Biz

hello,

Je débute aussi et j'ai acheté mes produits chez Astra Nail (c'est vrai c'est un peu cher mais c'est une bonne qualitée) J'ai été à la maison mère mais tu peux t'insceire sur leur site et commandé.
Biz

Merciiiiii :)

Voilà 1ere commande passée chez rydnails !!!!!! :) j'ai hâte de recevoir mon colis mais peur de ma première pose ! lol

As-tu regardé les pas à pas du forum?
Perso, je te conseille de commencer par la main d'entraînement, pour t'habituer à manier la matière.
de quoi est composé ton kit?

des pots 5 ml pour finir ! j'ai pris celui - ci Kit de démarrage - Rydnails plus quelques trucs ! ;)

1 Gel UV Tarannon

1 Désinfectant 100 ml

1 Gel UV Noir

1 Bandage Wrap Rose Foncé

1 Doigt d'Entrainement 02

1 Flacon-Pompe Rond 200 ml

1 Repousse-cuticule plastique Rose

1 Kit Racloir + Tampon Rydnails

1 Plaque Stamping Rydnails B073

1 Plaque Stamping Rydnails B063

1 Manchons émeri Medium x10

1 Nail Preparator 15 ml

1 Colle 7 gr

1 Tip-Blender 15 ml
voilà :)

Je viens de lire et.............................. je te déconseille certaines choses:

1) tu ne pose pas sur ta soeur ( ou quique ce soi) tant que tu as pas de formation.

2) tu ne te sers absolument pas de la ponçeuse tant que tu as pas de formation.

Ok, tu le vois comme un loisir, nous le voyons comme un métier à part entière. Il y à qd même pas mal de choses à savoir à part savoir poser le gel. L'anatomie de l'ongle, l'utilité de chaque composant, les règles d'hygiènes aussi bien du matos que de la pose en elle même.

Que tu pose sur toi, cela n'engage que toi mais à partir du moment ou tu pose sur qq1 d'autre et ce, même si c'est qq1 de ta famille, alors cela dépasse le simple loisir car tu fais courrir des risques à l'autre personne.

Donc si tu souhaite réellement le faire, soit tu fais une formation ou alors, tu ne pose que sur toi jusqu'au jour ou de 1 , tu en connaitras assez sur la pose pour ne pas faire n'importe quoi sur ta soeur ou autre, de 2 tes poses tiendront la route.

Je viens de lire et.............................. je te déconseille certaines choses:

1) tu ne pose pas sur ta soeur ( ou quique ce soi) tant que tu as pas de formation.

2) tu ne te sers absolument pas de la ponçeuse tant que tu as pas de formation.

Ok, tu le vois comme un loisir, nous le voyons comme un métier à part entière. Il y à qd même pas mal de choses à savoir à part savoir poser le gel. L'anatomie de l'ongle, l'utilité de chaque composant, les règles d'hygiènes aussi bien du matos que de la pose en elle même.

Que tu pose sur toi, cela n'engage que toi mais à partir du moment ou tu pose sur qq1 d'autre et ce, même si c'est qq1 de ta famille, alors cela dépasse le simple loisir car tu fais courrir des risques à l'autre personne.

Donc si tu souhaite réellement le faire, soit tu fais une formation ou alors, tu ne pose que sur toi jusqu'au jour ou de 1 , tu en connaitras assez sur la pose pour ne pas faire n'importe quoi sur ta soeur ou autre, de 2 tes poses tiendront la route.

Merci je prend note de ton message ! ;) je ne compte pas faire de formation pro car je ne compte pas en faire mon métier ni même une activité complémentaire ... j'ai pu lire sur le forum que plusieurs fille on fais leur auto-formation ( avec bien-sur de bon conseils :) ) d'après toi se n'est donc pas possible ? ça me décourage un peu ton mess :sad:

Merci je prend note de ton message ! ;) je ne compte pas faire de formation pro car je ne compte pas en faire mon métier ni même une activité complémentaire ... j'ai pu lire sur le forum que plusieurs fille on fais leur auto-formation ( avec bien-sur de bon conseils :) ) d'après toi se n'est donc pas possible ? ça me décourage un peu ton mess :sad:

Je vai être très honnête avec toi lol.

Je ne dis pas que c'est impossible mais combien apprennent seules et arrivent à faire du super bon travail? Pas bcp faut avouer. Y à qu'a regarder la rubrique vente, combien de nanas revendent tout leur matos???

Tu peux y arriver seule, mais faut prendre en compte pas mal de choses:

1) Ben tout simplement faut que tu sois douée ou que tu t'accroche car cela te prendra bien plus de temps seule qu'avec une formation.

2) Recevoir de l'aide sur le forum, tu en auras mais, rien ne vaut une bonne formation pour recevoir les bonnes bases et ce, même si c'est que pour toi.

3) Même si cela reste un loisir pour toi, il te faut prendre en compte que cela va te coûter un pont ( et suis gentille lol) cela va te coûter bien plus que les pâtes fimo etc..... Entre les gels pour la construction, les gels couleurs, les décos, les désinfectant etc.................... Je t'assure qu'en général plein de filles se rendent pas compte de l'investissement car elles voient que l'investissement de départ mais y à tout le reste lol.

4) Même si cela reste un loisir à tes yeux, poser sur qq1 d'autre que toi sans formation, c'est de l'inconscience car tu travail sur une personne, un être vivant et tu lui fais courrir des risques d'infection, des risque de mycose ou même encore de lui abîmer la matrice ou encore la plaque.

Je te dirais ceci:

Oui c'est possible mais va falloir retrousser tes manches et surtout ne pas faire n'importe quoi. Tout apprendre sur la pose afin d'être consciente de tout tes gestes.

Un simple exemple: la ponçeuse.

Certaines inconscientes te diront de ponçer l'ongle naturel avec, ben NON car tu risque d'abîmer très fortement l'ongle naturel. Même avec une lime tu peux niker la plaque de l'ongle donc imagine avec une ponçeuse......

Retour