votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les girlzz vous allez bien?

Moi sa va nickel, j'ai pas mal de boulot cette aprèm' ((rangement, lessive, repassage...)) mais bon, je suis motivée à finir tous sa au plus vite alors c'est cool^^

:50-star:

Sinon, ma langue est moins enfle... et je ne sens presque plus de douleur à part quand je mange, sa me brûle.

Y'a juste le fait que la barre soit trop grande, elle m'appuie vers le frein et sa m'a fais un espèce de cratère à se niveau là... sa c'est pas très agréable... il me tard de la changer^^

:50-star:

Demain je fais un nouveau tuto =) Sa faisais longtemps^^ et chuis aussi sur deux nouveaux articles alors je vous redis quand tout sa est mis à jour^^

Belle journée les filles <3
Bisous!!

Ca me donne envie de l'avoir vite !
Tu pourras la changer quand la barre ?

Bon rangement ;)
Bisous

Ca me donne envie de l'avoir vite !
Tu pourras la changer quand la barre ?

Bon rangement ;)
Bisous

Je sais pas, je vais faire le contrôle en fin de semaine, je pense que c'est à se moment là qu'elle me dira quand je pourrai la changer^^

Bon, je vais tenté de manger un durum ahahahah :feuprout:

D'accord :)
J'espère pour toi bientôt alors !

Bon appetit ;)

Hey !!
Journée ménage pour moi aussi............... je dééééteste lol ma mère hallucinerai de me voir faire le ménage comme ça :ayalou: je suis bordelique....

J'ai reçu ma commande PBC aujourd'hui, donc je verrai ce que ça donne, en tout cas tout est arrivé en bon état, à part un ràl qui avait le bout un peu écrasé, mais c'est pas grave.​

Mel' il faut attendre la fin de la cicatrisation avant de la changer, généralement c'est trois semaines !

J'ai vu que ça parlait des cadeaux de mère nature ... J'ai des boutons partout c'est juste la cata, sautes d'humeurs et grosses fatigues au programme !

Heureusement que nous avons l'avantage du MU pour compenser notre condition !

Mel' il faut attendre la fin de la cicatrisation avant de la changer, généralement c'est trois semaines !

J'ai vu que ça parlait des cadeaux de mère nature ... J'ai des boutons partout c'est juste la cata, sautes d'humeurs et grosses fatigues au programme !

moi je l'est changer une semaine apres la barre juste quand sa a degonflé parceque la cicatrisation il faut plusieur mois ^^

Ah ca va c'est pas long ! Je m'attendais à plus que ça !

Le temps que ta langue dégonfle en fait parce que sinon la barre de pose est beaucoup trop longue, c'est pas pratique et ça fait mal.​

Oui j'imagine que ça doit être bien chi*nt >.<
Heureusement que c'est rapide alors, je pensais qu'il fallait attendre que ça cicatrise bien !

Oui j'imagine que ça doit être bien chi*nt >.<
Heureusement que c'est rapide alors, je pensais qu'il fallait attendre que ça cicatrise bien !

Retour