problème de cratère et coulée

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
salut les filles voilà
j'ai fait 1 pose sur 1 copine ce matin j'ai rencontré plusieurs problème
après la couche de base j'ai fait la french et catalyse30 sec par doigts puis 4 min et pendant que je faisais les doigts ceux qui avaient catalyse continuaient à couler puis construction ça va et après la finition sont apparus des cratère. j'ai pu rattraper le coup avec 1 top coat mais bon c'estpas net...
la photo c'est après le top coat mais on peut encore voir les imperfections

Re : problème de cratère et coulée

ben là y a rien et c'est étrange ce que tu racontes
elles fonctionnent bien tes ampoules

j'arrive pas à mettre les photo depuis mon tél portable qq1 à une astuce ?

peut être que 30 sec par doigt c'était trop juste
les cratères ça peut venir de bulles d'air dans ton gel qui éclatent après la catalysation

Les ampoules de ta lampe qu'elle te parle!

pfff, :oops: n'avais pas compris, pourtant pas blonde mais bon comme quoi !!

Ben oui elles fonctionnent bien mes ampoules, c'est une nouvelles lampe et il y a qu'avec Doro que ça a fait cela. D'ailleurs j'avais fait une autre copine juste avant et ça a été nickel, pas de problème de gel....

Est-ce que qq1 a déjà eu un souci avec des gels qui ne durcissaient pas sur une personne en particulier car c'est cet effet là que ça m'a fait moi...

Quand j'ai mis la french après la base, j'avais l'impression que la french coulait et se mélangeait comme s'il y avait de l'eau. a un moment donné, je me suis même dit : j'ai quand même pas oublié de catalyser la base, non ?!

Et puis ça explique pas pourquoi après la catalisation de la finition ça me fait des cratères quand je passe le cleaner, on aurait dit la surface de la lune...

Alors pour le fait que ca coule, soit tu ne catalyses pas assez, sinon ca peut venir de ton gel. J'ai eu un gel french que je ne pensais pas a mélanger à chaque fois et a la fin il restait beaucoup de pigments mais moins d'agents catalysant et mon pot à été bon à jetter car il ne catalysait plus.. Ca peut aussi venir de tes lampes, mais si tout est neuf..

Pour les cratères, je pense aussi à des bulles d'air qui éclates en catalysant.
Bonne continuation

pfff, :oops: n'avais pas compris, pourtant pas blonde mais bon comme quoi !!

Ben oui elles fonctionnent bien mes ampoules, c'est une nouvelles lampe et il y a qu'avec Doro que ça a fait cela. D'ailleurs j'avais fait une autre copine juste avant et ça a été nickel, pas de problème de gel....

Est-ce que qq1 a déjà eu un souci avec des gels qui ne durcissaient pas sur une personne en particulier car c'est cet effet là que ça m'a fait moi...

Quand j'ai mis la french après la base, j'avais l'impression que la french coulait et se mélangeait comme s'il y avait de l'eau. a un moment donné, je me suis même dit : j'ai quand même pas oublié de catalyser la base, non ?!

Et puis ça explique pas pourquoi après la catalisation de la finition ça me fait des cratères quand je passe le cleaner, on aurait dit la surface de la lune...

tu peux avoir une lampe neuve et les ampoules défaillantes par défaut de fabrication!!!!
sinon t'es toujours aussi aimable quand tu ne comprends ce dont on te parle???!!! sympa
ça donne envie d'aider je te jure
sur ce bonne journée

tu peux avoir une lampe neuve et les ampoules défaillantes par défaut de fabrication!!!!
sinon t'es toujours aussi aimable quand tu ne comprends ce dont on te parle???!!! sympa
sur ce bonne journée

Ben pourquoi tu dis ça ?? J'ai rien dit de mal pourtant...

sur ce bonne journée

Baaah elle a rien dit de méchant je trouve!!!!

c pas des ampoules c du gel

j'ai pas parlé de méchanceté!!!
sinon d'une certaine froideur!!!!!

je ne pense pas être débile au point de parler d'ampoule de gel!!!!

sinon pour te répondre as tu pensé à fermer tes pots de GEL pendant le limage!!!car si la poussière s'y incorpore ça peut te provoquer ce genre de sensation de cratère
ou si tu touilles ton gel tu crées des bulles d'air qui ressorte au moment de la catalysation

pouaaaaaaaaah!!!! et bein ouais c clair tu as mal lu! La miss Stephy se moquait d'elle même car elle avait mal compris!!!

Faut se détendre.....

j'ai pas parlé de méchanceté!!!
sinon d'une certaine froideur!!!!!

je ne pense pas être débile au point de parler d'ampoule de gel!!!!

sinon pour te répondre as tu pensé à fermer tes pots de GEL pendant le limage!!!car si la poussière s'y incorpore ça peut te provoquer ce genre de sensation de cratère
ou si tu touilles ton gel tu crées des bulles d'air qui ressorte au moment de la catalysation

Ben dis donc si j'ai été un peu froide selon toi, j'ai bien l'impression que tu es plutôt susceptible, toi ... Et tu adoooore les !!!!!! apparemment

Je ne voulais froisser personne et j'avais mal compris ou plutôt je ne voyais pas de quoi tu parlais. Et il ne me semble pas non plus que j'ai insinué que tu étais débile !

Enfin je te remercie pour ta réponse. Ca peut éventuellement être la poussière car effectivement je n'ai pas le réflexe de refermer de suite le pot. Il faudrait que je vérifie mes pots. Et si c'est cela, il y a une solution ou le pot est foutu ? Pour les bulles j'avais fait attention donc je ne crois pas que ce soit ça...

Ben dis donc si j'ai été un peu froide selon toi, j'ai bien l'impression que tu es plutôt susceptible, toi ... Et tu adoooore les !!!!!! apparemment

Je ne voulais froisser personne et j'avais mal compris ou plutôt je ne voyais pas de quoi tu parlais. Et il ne me semble pas non plus que j'ai insinué que tu étais débile !

Enfin je te remercie pour ta réponse. Ca peut éventuellement être la poussière car effectivement je n'ai pas le réflexe de refermer de suite le pot. Il faudrait que je vérifie mes pots. Et si c'est cela, il y a une solution ou le pot est foutu ? Pour les bulles j'avais fait attention donc je ne crois pas que ce soit ça...

susceptible!!!ne croît pas sinon je ne te répondrais pas et ne prendrais pas le temps de t'aider!!!!!
sinon je ne me trompe pas:
tu n'as pas compris et ta froideur est Lisible

en dehors de ça là tu deviens vexante et je ne pense pas être une personne qui adoooorrree les!!!!!l
ouvre mes posts et voit un peu mon historique!!!et tu verras par toi même si je suis de ce genre!!!

pour finir
je te souligne que de toutes les interventions nous sommes trés peu à s'être vraiment attarder sur ton soucis!!!!
inutile d'envenimer les choses surtout quand elles ne nous concernent pas!
moi aussi j'ai le droit de mal interprêter ce que je lis
mais ça ne regarde que moi et mon interlocutrice en l'occurence stephypro!!

j'espère que tu trouveras la solution à ton problème
bonne journée

Je suppose que le petit paragraphe qui commence par "pour finir" mais qui n'en finit pas m'est destiné.....
Même pas envie de développer tu m'as fait mal à la tête, pour faire simple: je fais ce que je veux!
C'est puéril mais c'est direct, ainsi tu devrais comprendre, enfin je l'espère!

susceptible!!!ne croît pas sinon je ne te répondrais pas et ne prendrais pas le temps de t'aider!!!!!
sinon je ne me trompe pas:
tu n'as pas compris et ta froideur est Lisible

en dehors de ça là tu deviens vexante et je ne pense pas être une personne qui adoooorrree les!!!!!l
ouvre mes posts et voit un peu mon historique!!!et tu verras par toi même si je suis de ce genre!!!

pour finir
je te souligne que de toutes les interventions nous sommes trés peu à s'être vraiment attarder sur ton soucis!!!!
inutile d'envenimer les choses surtout quand elles ne nous concernent pas!
moi aussi j'ai le droit de mal interprêter ce que je lis
mais ça ne regarde que moi et mon interlocutrice en l'occurence stephypro!!

j'espère que tu trouveras la solution à ton problème
bonne journée

26 ! Pour qq1 qui ne les aime pas + que ça, je crois qu'on tient le record :aviaur:
Bon et là je vois pas en quoi il m'aide ton message. Visiblement t'as besoin de te défouler alors s'il te plait va voir ailleurs !!
C'est pas parce que je pose des questions que je dois me faire agressé par des nénettes mal b... ou de mauvaise humeur on va dire pour être polie.
En plus tu ne te contente pas de m'agresser mais tu te déchaîne aussi sur les personnes qui commentent le post.
T'as replanté ta toile dans un coin mais je sais pas si c'est une bonne chose si tu réagis de la même manière avec tout le monde !!!!!! Et je vais pas perdre mon temps à vérifier s'il n'y a qu'aujourd'hui que tu es mal lunée ou si c'est une habitude chez toi, j'ai mieux à faire.

Dernière chose : même si je n'ai pas eu beaucoup de réponse sur ce post là, comme dis le proverbe, mieux vaut être seule que mal accompagnée : des réponses comme les tiennes je m'en passerai si tu sais pas faire autre chose que gueuler par écrit.

allez, bon vent !
:nawouak:

Bon je passerai au dessus du quiproquo qui a mal tourné^^
Du coup je suis perdue, tu as trouvé une explication qui collerai à ton problème ou pas??

Retour