Du tout simple cette semaine !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looky
  • Date de début Date de début
Re : Du tout simple cette semaine !

:worshippy::worshippy::worshippy: Merci, merci, 1000 fois merci !:flowers:

Ca me fait plaisir de pouvoir partager avec vous mes essais de différents gels et de ce que ça donne en réalité...

Le forum m'a beaucoup aidée à identifier de nouveaux gels dont j'avais besoin et ensuite je l'ai acheté et ils me plaisent beaucoup. Voilà un bon moyen de ne pas acheter n'importe quoi et être déçu après. C'est pourquoi je trouve qu'à mon tour, je dois aussi faire part de mes expériences, qui pourraient aider ainsi d'autres personnes.

Merci à toutes les personnes de ce forum ! :kiss1:

:worshippy::worshippy::worshippy: Merci, merci, 1000 fois merci !:flowers:

Ca me fait plaisir de pouvoir partager avec vous mes essais de différents gels et de ce que ça donne en réalité...

Le forum m'a beaucoup aidée à identifier de nouveaux gels dont j'avais besoin et ensuite je l'ai acheté et ils me plaisent beaucoup. Voilà un bon moyen de ne pas acheter n'importe quoi et être déçu après. C'est pourquoi je trouve qu'à mon tour, je dois aussi faire part de mes expériences, qui pourraient aider ainsi d'autres personnes.

Merci à toutes les personnes de ce forum ! :kiss1:
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:, on t'aime nous ausssi petite LOOKY

C'est très très beau

J'utilise les memes gel que toi ;0)
totalbeauty et Cesar secrets.

Les premiers sont bien et surtout le prix n'est pas aussi élevé que les C.Secrets.

Je n'ai jamais acheté les correcteurs de plaque...
faudra que j'investisse une fois pour le moment j'utilise le pastelpink de totalbeauty il est tellement clair que je l'utilise pour la plaque pour la french ça le fait pas...

en tous cas bravo tes poses sont superbes, propres nickel quoi!!!

looky, tes 4 poses sont très belles et très soignées...je voulais juste avoir une info sur la 4° ta french c'est un gel rosé ou un vernis, si c'est un gel peux tu me donner le nom et la marque stp? merci par avance de ta réponse...danaléa

très très beau ! on a l(impression en voyant ces mains que les filles le porte hyper nzturellement !! c'est hyper bien fait bravoooooooooo!!

looky, tes 4 poses sont très belles et très soignées...je voulais juste avoir une info sur la 4° ta french c'est un gel rosé ou un vernis, si c'est un gel peux tu me donner le nom et la marque stp? merci par avance de ta réponse...danaléa

Merci beaucoup !

C'est un gel rose pâle (le "I love you" n° 20) de Deep Services, société basée en Suisse, mais je crois qu'ils livrent ailleurs aussi.

Voici l'adresse : Onglerie suisse DEEP Services école suisse d onglerie et pour l onglerie en Suisse

:wave:

tout a été dit!! je trouve les 4 magnifique vraiment!! en plus pour des ongles tres rongés on ne voit rien!! bravo

Très jolies tes poses! Et sur le site Art look aussi d'ailleurs :arwenalia:

tes 4 poses sont superbes!!! grand bravo
ps : il a l'air tres naturel ce gel pink perfection

tout a été dit!! je trouve les 4 magnifique vraiment!! en plus pour des ongles tres rongés on ne voit rien!! bravo

Heureusement qu'il existe les gels couvrant ! C'est vrai que ça m'a changé la vie, sinon c'était galère pour camoufler le bord des ongles rongés !!! Je suis trop contente !!!

Et j'en profite pour toutes vous remercier de vos très gentils messages !

Retour