cassiopeee67
modératrice
Re : Du tout simple cette semaine !
tres jolie!!la premiere me plait!!!!!!!!
tres jolie!!la premiere me plait!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:worshippy::worshippy::worshippy: Merci, merci, 1000 fois merci !
Ca me fait plaisir de pouvoir partager avec vous mes essais de différents gels et de ce que ça donne en réalité...
Le forum m'a beaucoup aidée à identifier de nouveaux gels dont j'avais besoin et ensuite je l'ai acheté et ils me plaisent beaucoup. Voilà un bon moyen de ne pas acheter n'importe quoi et être déçu après. C'est pourquoi je trouve qu'à mon tour, je dois aussi faire part de mes expériences, qui pourraient aider ainsi d'autres personnes.
Merci à toutes les personnes de ce forum !![]()
looky, tes 4 poses sont très belles et très soignées...je voulais juste avoir une info sur la 4° ta french c'est un gel rosé ou un vernis, si c'est un gel peux tu me donner le nom et la marque stp? merci par avance de ta réponse...danaléa

Moi je les aiment toutes!
ce sont des styles différent!!! Super propre en tout cas! bravo!!!
Merci beaucoup !
C'est un gel rose pâle (le "I love you" n° 20) de Deep Services, société basée en Suisse, mais je crois qu'ils livrent ailleurs aussi.
Voici l'adresse : Onglerie suisse DEEP Services école suisse d onglerie et pour l onglerie en Suisse
![]()
Tout à fait d'accord avec vous mamzelle jennifer de la starac:![]()
Oh nan c'etait entre nous ça!!
vendu!! :laugh:
:cmshadow: je suis sur que tt le monde avait remarqué:32-ironic:
Remarqué quoi voyons :whistle:
Arrêtes, tu vois pas que tu perturbe le post :whistle::laugh:
:frag_facile: c'est vrais que je suis un pollueur
Sympathique petite pollution !!!tout a été dit!! je trouve les 4 magnifique vraiment!! en plus pour des ongles tres rongés on ne voit rien!! bravo