une fille désespérée dégoutée des faux ongles....Elle etait venue pour une dépose ( sa pose avait un mois et pour masquer ses faux ongles elle avait mis du vernis) et après avoir discuté, vu mon travail, elle est repartie avec une pose.
C'est une coiffeuse qui de surcroit va souvent à la piscine, j'ai donc opté pour du gelpolish, avec une déco sur laquelle elle louchait...
C'est une coiffeuse qui de surcroit va souvent à la piscine, j'ai donc opté pour du gelpolish, avec une déco sur laquelle elle louchait...
