rattrapage .............

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
une fille désespérée dégoutée des faux ongles....Elle etait venue pour une dépose ( sa pose avait un mois et pour masquer ses faux ongles elle avait mis du vernis) et après avoir discuté, vu mon travail, elle est repartie avec une pose.

C'est une coiffeuse qui de surcroit va souvent à la piscine, j'ai donc opté pour du gelpolish, avec une déco sur laquelle elle louchait...
 

Pièces jointes

  • P1110889.jpg
    P1110889.jpg
    76.8 KB · Affichages: 391
  • P1110891.jpg
    P1110891.jpg
    32.6 KB · Affichages: 412
  • P1110892.jpg
    P1110892.jpg
    40.4 KB · Affichages: 403
  • P1110894.jpg
    P1110894.jpg
    43.9 KB · Affichages: 414
  • P1110896.jpg
    P1110896.jpg
    55 KB · Affichages: 414
  • P1110897.jpg
    P1110897.jpg
    41.3 KB · Affichages: 406
Re : rattrapage .............

Eh ben !!! Quelle horreur, c'est pas étonnant qu'elle soit dégoutée ! Ca ressemble a rien du tout !
Quel changement en tout cas !! et la déco est top !!!!!!!!!!!!!!
Elle devait vraiment être contente
 
Re : rattrapage .............

oui!!super!!dégueux ca pose d'avant on dirait mon premier essai cauchemard et encoooore!
 
Re : rattrapage .............

Et de une reconciliée avec les faux ongles ;)

C'est vrai que le gelish est une bonne alternative...

Bisous
 
Re : rattrapage .............

Quel changement! C'est vraiment super ce que tu lui as fait, elle devait être contente!!:2-big-smile:
Tu as réussi à démontrer que, non les PO ne travaillent pas toutes mal! Et tu nous la réconcilié avec notre métier!!:worthy:
C'est tout à ton honneur!! :thumbup::thumbup:

C'est tellement rageant de voir que ce qui est arrivé à cette cliente, est de plus en plus commun, et que nous on en subi les conséquences!
Combien de personnes que j'ai rencontré, et à qui j'ai dis que je faisais de la prothésie ongulaire, m'ont tout de suite dit "Oula ça, je ne le fais plus; je l'ai fait une fois et j'avais mes ongles tout rouges, sensibles... bref ca abime!!"
... pfff et après c'est à nous d'expliquer que ce qu'elles ont vécu était une mauvaise expérience!:ordi:
 
Super stéf elle a du être super contente.... Pffff ce genre de c****** j'ai envie debles aligner contre un mur et leur jeter des tomates!
 
Re : rattrapage .............

merci les filles,

oui je lui ai montré que l'on pouvait déposer sans endommager les ongles, que la ponçeuse ça vibre pas et chauffe pas. elle a retrouvé ses ongles naturels (que j'ai nettoyé vu la m**** qu il y a avait en dessous....)

Elle était très contente
 
Re : rattrapage .............

Elle aurait au moins pu passer la brosse sous ses ongles ...

Ca se trouve où le Gelpolish que tu as utilisé ?
Comment le pose-t-on ?
Comment le retire-t-on ?
 
Re : rattrapage .............

je trouve que souvent les poses sans couvrantes donnent cet effet un peu trop dégueux à mon goût dès que ça repousse et qu'on laisse les M.... de surcroît!!!!
jolie dépose et petite pose gelpolish!!!

j'adore la déco!!!!!:6-sunglasses:
 
Misereee décidément aujourd'hui ya beaucoup de rattrapage! C'est la cata ses ongles avant . Tas super bien rattapé le truc. Dit c'est toi qui a dessiné la langue style rolling stones? J'adore!
 
Re : rattrapage .............

Elle aurait au moins pu passer la brosse sous ses ongles ...

Ca se trouve où le Gelpolish que tu as utilisé ?
Comment le pose-t-on ?
Comment le retire-t-on ?

ben la cliente se brosse les ongles regulièrement car elle est coiffeuse et beaucoup de petits cheveux s'insèrent ....

le gelpolish est le vernis hybride de magnétic, il se pose comme un vernis après avoir posé la base tu mets la couleur puis la finition
pour toi c'est ici
Login
 
Re : rattrapage .............

je trouve que souvent les poses sans couvrantes donnent cet effet un peu trop dégueux à mon goût dès que ça repousse et qu'on laisse les M.... de surcroît!!!!
jolie dépose et petite pose gelpolish!!!

j'adore la déco!!!!!:6-sunglasses:

je suis d'accord avec toi, ça fait beurkkkkkkkkk sans cover
 
Re : rattrapage .............

Misereee décidément aujourd'hui ya beaucoup de rattrapage! C'est la cata ses ongles avant . Tas super bien rattapé le truc. Dit c'est toi qui a dessiné la langue style rolling stones? J'adore!

oui ça fait peur et donne mauvaise image des faux ongles vu sous cet angle là....

la langue c'est peinture à man levée
 
Re : rattrapage .............

perso je ne trouve pas sa premiere pose ecoeurante faux se dire sa faisait quand meme un mois qu'elle l'avais oui c'est epais au niveau de la french mais rien de mechant nous ne pouvons pas juger on la pas vu au debut par contre je trouve la pose que tu lui as faite na pas assez de matiere beaucoup trop plat c'est peux etre les gel qu'ils veulent sa je ne connais pas c'est gel
 
Re : rattrapage .............

perso je ne trouve pas sa premiere pose ecoeurante faux se dire sa faisait quand meme un mois qu'elle l'avais oui c'est epais au niveau de la french mais rien de mechant nous ne pouvons pas juger on la pas vu au debut par contre je trouve la pose que tu lui as faite na pas assez de matiere beaucoup trop plat c'est peux etre les gel qu'ils veulent sa je ne connais pas c'est gel
 
Re : rattrapage .............

perso je ne trouve pas sa premiere pose ecoeurante faux se dire sa faisait quand meme un mois qu'elle l'avais oui c'est epais au niveau de la french mais rien de mechant nous ne pouvons pas juger on la pas vu au debut par contre je trouve la pose que tu lui as faite na pas assez de matiere beaucoup trop plat c'est peux etre les gel qu'ils veulent sa je ne connais pas c'est gel

excuses moi mais après 1 mois les repousses sur mes clientes ne sont pas désastreuses comme dans le cas présent. Les photos de steph sous tous les angles font bien penser qu'à la base, ce ne devait pas être très propre vu les épaisseurs et autres décollements !!!

D'autre part, le gelpolih qui a été utilisé pour la repose est un vernis gel ! il se pose sur ongles naturels mais à l'avantage de tenir 3 semaines environ sans s'écailler d'où la finesse et la non présence de bombé.

Ce type de produit s'utilise sur des ongles naturellement forts mais aussi sur une base gel ou résine lorsque les ongles sont un peu trop fragiles !
 
vane a dit:
perso je ne trouve pas sa premiere pose ecoeurante faux se dire sa faisait quand meme un mois qu'elle l'avais oui c'est epais au niveau de la french mais rien de mechant nous ne pouvons pas juger on la pas vu au debut par contre je trouve la pose que tu lui as faite na pas assez de matiere beaucoup trop plat c'est peux etre les gel qu'ils veulent sa je ne connais pas c'est gel

c est du gel polish, ça se pose sur ongle naturel comme si c était un vernis d' ou l absence de matière

Sent from my iPhone using Manucure
 
ozvane78 a dit:
excuses moi mais après 1 mois les repousses sur mes clientes ne sont pas désastreuses comme dans le cas présent. Les photos de steph sous tous les angles font bien penser qu'à la base, ce ne devait pas être très propre vu les épaisseurs et autres décollements !!!

D'autre part, le gelpolih qui a été utilisé pour la repose est un vernis gel ! il se pose sur ongles naturels mais à l'avantage de tenir 3 semaines environ sans s'écailler d'où la finesse et la non présence de bombé.

Ce type de produit s'utilise sur des ongles naturellement forts mais aussi sur une base gel ou résine lorsque les ongles sont un peu trop fragiles !

merci Françoise
en effet au bout d' un mois je n ai pas une repousse comme ça!!
la pose d' origine était sans forme, pas de courbe, ni de curve, d' apex,
la matière était bien au niveau du bord libre...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : rattrapage .............

perso je ne trouve pas sa premiere pose ecoeurante faux se dire sa faisait quand meme un mois qu'elle l'avais oui c'est epais au niveau de la french mais rien de mechant nous ne pouvons pas juger on la pas vu au debut par contre je trouve la pose que tu lui as faite na pas assez de matiere beaucoup trop plat c'est peux etre les gel qu'ils veulent sa je ne connais pas c'est gel
le bord libre en début de pose ou en fin de vie reste épais..
même au bout d'un mois mes clientes n'ont pas ce genre de repousse
 
Retour
Haut