Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors voila , le 15 septembre je vais recevoir un chinchilla de 2 mois... et je sais pas trop m'en occuper... Alors si vous en avez un, je suis prète à ecouter tou vos conseils...
:sofa: en ce moment je squatte chez un pote qui en a lol 4 mdrrrrrr bah oui il en avait 5 dont un qui avait 2 semaine mais le chat l'a mangé pdt la nuit:headbonk::cmshadow:
:cmshadow::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
moi aussi mais il l'a juste privé de nourriture pdt 2 jours et apres comme si de rien n'était. Dommage il était mimi ce ptit chinchill...et puis tu me dira aussi que 4 c'est largement suffisant:32-ironic:
roooo pauvre petite bete !!
j'aurais jetter le chat par la fenetre moi...
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:Cadeau, qqus photo du "feu" petit chinchilla
olala trop choux! La mienne sera beige! Je lui ai deja acheté une grande cage, et je vais essayer de la mettre dans l'ancienne chambre de mon frère comme sa le soir je pourrais les laisser sortir sans qu'il casse quelque chose. Est se qu'on peut leur donner autre chose que la nouriture de base?? Dans le genre .... des fruits frais ?
waoo c'est trop mimi, je voyais cela nettement plus grand les chinchilas...je sais pas trop pourquoi peut-être à cause des fourrures qui sont faites avec ces petites betes...c'est ignobles car ils sont magnifiques, montre nous le tien en beige quand tu l'aura...bisous et bon courage à toi
oups ok...là je passe pour la vraie blonde...mdrr...merci alex ...je me coucherai moins....comment dire...moins....blonde ce soir...lol..bise