Chinchilla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orelly67
  • Date de début Date de début

orelly67

Éméritée
Alors voila , le 15 septembre je vais recevoir un chinchilla de 2 mois... et je sais pas trop m'en occuper... Alors si vous en avez un, je suis prète à ecouter tou vos conseils...

Re : Chichilla

Coucou moi j'en ai un, si tu as besoin de conseils on peut se contacter par mp?

Re : Chinchilla

moi j'en avait quand j'étais petite c'est tellement mignon !

:sofa: en ce moment je squatte chez un pote qui en a lol 4 mdrrrrrr bah oui il en avait 5 dont un qui avait 2 semaine mais le chat l'a mangé pdt la nuit:headbonk::cmshadow:
Alors voila , le 15 septembre je vais recevoir un chinchilla de 2 mois... et je sais pas trop m'en occuper... Alors si vous en avez un, je suis prète à ecouter tou vos conseils...

:sofa: en ce moment je squatte chez un pote qui en a lol 4 mdrrrrrr bah oui il en avait 5 dont un qui avait 2 semaine mais le chat l'a mangé pdt la nuit:headbonk::cmshadow:

:cmshadow::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

c'est vrais il restait plus qu'un tt petit bout de machoire avec 4 dents, il...pourtant vu la queue comme elle est poilue tu te demande comment le chat a avalé ça:cmshadow:
:cmshadow::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

roooo pauvre petite bete !!
j'aurais jetter le chat par la fenetre moi...

j en ai eux deux donc idem si t as des questions je suis la le principal pour eux leur bac de sable et .................................de la place moi je les ai mis dans un e piece que l on utilisait pas avec une grande cage et je les laisser galoper hors de la cage tous les soirs pendant deux ou trois heures
la nourriture tu vas dans les mag d animeaux il y en a special pour eux ainsi que du sable
tu verra c des vrai pelote de velour :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

:ayalou: moi aussi mais il l'a juste privé de nourriture pdt 2 jours et apres comme si de rien n'était. Dommage il était mimi ce ptit chinchill...et puis tu me dira aussi que 4 c'est largement suffisant:32-ironic:
roooo pauvre petite bete !!
j'aurais jetter le chat par la fenetre moi...

Cadeau, qqus photo du "feu" petit chinchilla

Pièces jointes

• DSCN0259.jpg
    DSCN0259.jpg
    39 KB · Affichages: 97
  • DSCN0269.jpg
    DSCN0269.jpg
    31.6 KB · Affichages: 100
  • DSCN0260.jpg
    DSCN0260.jpg
    15 KB · Affichages: 109

olala trop choux! La mienne sera beige! Je lui ai deja acheté une grande cage, et je vais essayer de la mettre dans l'ancienne chambre de mon frère comme sa le soir je pourrais les laisser sortir sans qu'il casse quelque chose. Est se qu'on peut leur donner autre chose que la nouriture de base?? Dans le genre .... des fruits frais ?

Par contre fais attention car ça ronge t ce que ça trouve...et je ne te parle meme pas des fils électriques:ranting3:. De plus ça se faufile ds le moindre trou et c'est super vif!!!!!!
Pour la nourriture je pense que les fruis frais bof, ceux de mon pote mangent un bout de pomme occasionnellement mais en gal il vaut mieu utiliser le nourriture spéciale...puis apres il aiment les boutons de rose séchés ainsi que le baies d'églantine, la pomme sechée, les carottes séchées, les chardons, etc....

Voili, en t cas c'est pas courant les beiges:drow:
olala trop choux! La mienne sera beige! Je lui ai deja acheté une grande cage, et je vais essayer de la mettre dans l'ancienne chambre de mon frère comme sa le soir je pourrais les laisser sortir sans qu'il casse quelque chose. Est se qu'on peut leur donner autre chose que la nouriture de base?? Dans le genre .... des fruits frais ?

waoo c'est trop mimi, je voyais cela nettement plus grand les chinchilas...je sais pas trop pourquoi peut-être à cause des fourrures qui sont faites avec ces petites betes...c'est ignobles car ils sont magnifiques, montre nous le tien en beige quand tu l'aura...bisous et bon courage à toi

:frag_facile: mais c'est plus grand que ça, ça c'est un petit qui avait 2 semaines ;)
waoo c'est trop mimi, je voyais cela nettement plus grand les chinchilas...je sais pas trop pourquoi peut-être à cause des fourrures qui sont faites avec ces petites betes...c'est ignobles car ils sont magnifiques, montre nous le tien en beige quand tu l'aura...bisous et bon courage à toi

oups ok...là je passe pour la vraie blonde...mdrr...merci alex ...je me coucherai moins....comment dire...moins....blonde ce soir...lol..bise

lol....vilain va...non je blague bien sûr...en tous cas c'est super joli les chinchillas

Retour