Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Voila les filles la liste de naissance est créer =)
Il y a tout de fois quelques petites fautes à corriger .
Il le fera demain
Il va rajouter une musique douce en fond ( berceuse ) une photo de mon bidon avec ses mains ou une jolie fleur rose ( on sait pas encore ) et corriger 2 ou 3 petites choses .

Qu'en pensez vous ?

Le lien : Liste de naissance

Coucou les filles, cela fait longtemps mais c'est dernier temps j'ai été trés fatigué et les contractions ont commencé a faire leur apparitions !!!!Ma prochaine echo est le 27/06 et j'ai 1 chance sur 2 que mon gynéco me clou au lit jusqu' à la fin de ma grossesse. Pour l'instant je me ménage au maximun, mais avec deux grands bebes de 7 ans c'est pas toujours évident. Ce matin je suis montée sur la balance j'ai déjà pris 4 kilos et je suis qu'a bientot 5 mois de grossesse. Je sens que je vais etre énorme !!! A bientot.

Ah lady demain c'est le grand jour !!!!!!

Bon moi ça va pas trop !
Fait trop chaud chez moi et j'ai eu 2 énormes contractions tres douloureuse ...
Mais c'est la fatigue et le fait que je n'arrive pas a me poser =(

Bon alors les filles v

Vous en êtes ou des achats ??

Bisous les filles

hello les filles !!!!

je suis débout depuis 7h, j'ai malllll dormi comme pas possible!!!

voila c le grand jour cet aprèm je saurai si c une fille ou un pti gars :)

j'en ai réver cette nuit, j'ai vu que cété un ^pti gars la gygy me montrait une écho ou il y avait un tout gros zizi !!!! mdrrr ben j'ai pleurer dans mon reve pake je voulais une fille !!!! je disais que cété nul car javais déja 2 male à la maison !!! enfin trop réaliste le reve !! j'espère qu'en vrai je ne réagirai pas comme ca !!! :headbonk::headbonk::headbonk:

Lol ! Mais non ne t'inquiète pas puis tu sais fille ou garçon tu seras la plus heureuse et sa sera des larmes de joies =D

Je suis sure qu'apres tu te précipiteras dans les magasins pour acheter un tas de choses !!!

Moi vivement le 20 Juin trop hate !

Lol ! Mais non ne t'inquiète pas puis tu sais fille ou garçon tu seras la plus heureuse et sa sera des larmes de joies =D

Je suis sure qu'apres tu te précipiteras dans les magasins pour acheter un tas de choses !!!

oui je sais, mais j'ai honte de plutot vouloir une fille qu'un pti gars ... je pense que je suis en manque de fille autour de moi .. il n'y a que des mec, du coup je pense que ca joue aussi !!

oui je sais, mais j'ai honte de plutot vouloir une fille qu'un pti gars ... je pense que je suis en manque de fille autour de moi .. il n'y a que des mec, du coup je pense que ca joue aussi !!

cc les filles!!! comment sa va moi g eu mon rdv du 7eme mois smatin tout est nikel lady je suis pressé pr toi dés que tu sais viens poster!!! :)

Voila les filles la liste de naissance est créer =)
Il y a tout de fois quelques petites fautes à corriger .
Il le fera demain
Il va rajouter une musique douce en fond ( berceuse ) une photo de mon bidon avec ses mains ou une jolie fleur rose ( on sait pas encore ) et corriger 2 ou 3 petites choses .

Qu'en pensez vous ?

Le lien : Liste de naissance

super la liste esthe!!!!
franchement j'adore le style et tout sa passe trop bien!!

coucou les filles
comment ca va ?
moi j ai un peu survolé le post car week end très chargé ! aujourd hui c était mission je trouve une tenue pour le mariage de nos amis dans 15 jours !!!! pffiou c est pas du simple ! lol et moi je connais le sexe dans 12 jours !!!!!!
lady j ai trop hate de savoir !!!!!

Coucou les filles, aujourd'hui il fait vraiment trop chaud . Je commence en avoir vraiment marre de rester toute la journee allongee a la maison. CELA ME GONFLE BEAUCOUP!!! La semaine prochaine je passe ma derniere epreuve d'examen la pratique et je suis totalement demotivee. Mes bebes n'arrete pas de bouger et j'ai de plus en plus de contractions cela doit etre surement du a la contrariete.Il faut que je me change les idees vraiment, malheureusement je suis tres limitee dans mes déplacements (chaleur, baisse de tension, contractions), j'ai beau me montre patiente. Mais en ce moment j'arrive pas !!!

Ladyyy on attend !!!!

Courage Mouni

Retour