mamzelle juliette
Membre Actif
Coucou les foforette....
Etant coincé chez moi pour quelques temps il faut bien que je m'occupe (je me suis fissurée le bassin suite a une chute de cheval....) donc aller hop entrainement peinture....
Suite aux conseils de Vlada, j'ai optez pour les peintures Citadelle... elles sont top!
Etant coincé chez moi pour quelques temps il faut bien que je m'occupe (je me suis fissurée le bassin suite a une chute de cheval....) donc aller hop entrainement peinture....
Suite aux conseils de Vlada, j'ai optez pour les peintures Citadelle... elles sont top!