Mon entrainement peinture du jour...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les foforette....
Etant coincé chez moi pour quelques temps il faut bien que je m'occupe (je me suis fissurée le bassin suite a une chute de cheval....) donc aller hop entrainement peinture....
Suite aux conseils de Vlada, j'ai optez pour les peintures Citadelle... elles sont top!
 
Re : Mon entrainement peinture du jour...

y a pas de photo miss, les peintures citadel c bien celle pour les maquettistes non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut