unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
et une mise en situation sur vraie zumaine, pas d'huile c normal.





va falloir du temps avant que mon cerveau laisse ma mano tourner dans le bon sens.
cette fois y pas de rajout de peinture après!!! c promis.
bon lachez vous.........................
cette fois y pas de rajout de peinture après!!! c promis.
bon lachez vous.........................